Finissez l’été en beauté avec le comptoir d’août

Finissez l’été en beauté avec le comptoir d’août

Les jours d’été touchent à leur fin, mais vous pouvez toujours faire monter la température avec toute une gamme de nouveaux objets d’un beau rouge flamme ou l’abaisser grâce à des objets d’un bleu bien frais, tous disponibles au comptoir*. Vous sortirez du lot en portant l’objet emblématique du mois : l’ensemble Ossements de chasse-sang.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’adore le set « sanguin », enfin une armure qui va bien aux trolls (mâles) !

2 mentions « J’aime »

ce set pour démoniste c’est miam miam

1 mention « J’aime »

Le set est parfait pour troll 100% mais y’a des éléments a recuperer pour faire des choses oufs !

1 mention « J’aime »

Trop de choses à acheter ce mois ci :frowning:
On a tellement à économiser vu ce qui va arriver, à voir !

3 mentions « J’aime »

J’ai vraiment compté les jours pour l’avoir celui là lol.

2 mentions « J’aime »

Pareil, y’a tellement de chose a prendre ce mois ci.

La bonne nouvelle, c’est que la tenue troll de sang est gratuite au moins :d

3 mentions « J’aime »

Je viens d’aller voir la boutique en jeu.
Bon… les montures albatre j’ai déjà. L’esprit de compétition j’ai l’original d’époque (même si apparement on peut en avoir jusqu’à 3).
Par contre le jouet j’ai sauté dessus :stuck_out_tongue:

Tiens par contre y a le(s?) premier roulement ? L’arc je l’ai déjà.

Waaa trop belle, mais je pourrai pas utiliser pour main car il et bloqué à cause d’un bug vous pouvez voir la disctussion que j’ai crée ;'( est blizzard SVP SVP AIDEZ MOI !

Normalement si t’as rempli la barre tu l’auras, ça a fait la même chose en Janvier avec la monture de tigre changeante.

Avec le plantage qu’il y a eu cette nuit, je serais pas surpris que des gens rencontrent des bugs.

Le jouet de zinzin qu’ils ont mis enfin on va pouvoir tmog partout !!

Non j’ai déjà vu il y a 2 mois une cape que j’avais déjà ^^

Ha possible, bah pas si mal en soit si les petits objets commencent déjà à tourner en plus des recolors. Pour ceux qui les ont raté ou été forcés de laisser de coté.

Par contre ce mois ci me restait que 50 jetons du mois d’avant, ça va être chaud de choisir, car double couleur de cape là… gniiii, ye veuuux.

Excellent le comptoir ce mois-ci.

Par contre 750 ou 600 deniers cest bien trop chere :frowning:

l’avantage quand tu joue hunt, c’est que y’a rien a acheter :stuck_out_tongue: vive le comptoir xD

5 mentions « J’aime »

La masse était au premier comptoir il me semble. J’espère qu’ils sont pas déjà à court d’items x)

Bon ceci dit les épées pour le dh je dis pas non

Meilleur comptoir qu’on ait eu je pense ! J’ai pas assez de deniers pour tout ça et faut économiser pour les armes de classe :pensive:

J’ai bien fait d’être radin, il me reste presque 2500 deniers et j’ai pas encore fait les objectifs du mois hehe

5$ les 200 Deniers
:nauseated_face: :face_vomiting:

2 mentions « J’aime »

Franchement, je pense pas.
On sait tous que si aucun item n’aurait fait son retour on aurait eu des « ouaiis, ça reviendra jamaiiiis ou dans un an ».
Là qu’on en a si ça commence à croire que c’est déjà la pénurie d’idée…^^’

Hmm, là c’est un pack et si ça se limitait à des packs limité… hmm, mwé.
Pas fan, mais on sait tous comment ça risque de finir.