Développez votre style personnel avec le pack Corsage ou faites-vous remarquer en montant la garde avec les atours du guet solennel, disponibles pour une durée limitée.
C’est notre style ou bien autre chose qui va s’enrichir ? ![]()
Edit* pour le pack du corsage je viens de recevoir mes 200 deniers tout fonctionne bien.
Ce genre de commentaire à propos des entreprises à but lucratif me fera toujours rire.
C’est le therme « enrichir » que je trouve drôle , pourquoi ne pas juste mettre obtenez ou achetez ?
Et parceque c’est une entreprises à but lucratif on devrait rien dire ? Fortnite aussi vendent bcp de produit virtuels sauf que le jeu est gratuit c’est pas 12 balles par mois que je sache
La y’a eu un pack mascotte/monture 25 balles + pack ukraine 20e en moins de 2 semaines ça fait bcp trop après le vente a microsoft arrive trés vite donc faut vite ce gaver avant je présume .
Je vois qun ensemble perso , ou est le second ?
Édit : c’est le pack avec "les deniers offerts "
Parce qu’un collectionneur enrichi sa collection ![]()
Le terme est approprié
Là vous voyez, les 200 deniers à 5€, c’est pénible.
On a aussi le droit de ne pas vouloir être prit pour des vaches à lait ? ^^
Flutain la transmo à 15 balles on dirait un set de leveling :o
Faites un effort quand même, vous êtes capables de faire des trucs plus sympa que ça même en restant soft, genre le set parrainage.
![]()
et encore certains sont mieux, il est vraiment degueu
Hmmm, je suis quasi sure que quand des gens disaient que le comptoir était améliorable c’était pas vraiment à ça qu’ils pensaient.
C’est peu ou prou un set plaque de quete de BFA.
Bof.
Le set vaut clairement pas quinze euros, je doute que ça se vende comme des petits pains !
Par contre, leur pack à 5€ les 200 deniers + goodies insignifiants est probablement un test pour voir si ce genre d’initiative est vraiment rentable par rapport à la reput de filou que ça va leur donner (sûrement oui)
Il disparaît définitivement de la boutique le 31 donc après go comptoir j’imagine
Clairement les cinq euros, c’est surtout les deux cent deniers que les joueurs vont focus en achetant ça, pas les deux pauvres bracelets de fleurs.
Mais c’était à prévoir. Ils commencent doucement comme ça et d’ici peu, on aura de plus en plus d’offres en boutique pour acheter les deniers.
Ils surfent sur la frustration des joueurs puisqu’on ne peut pas acheter toutes les récompenses du comptoir chaque mois.
C’est vraiment des Gobelins chez Blizzard.
Gallywinx est sûrement très fier d’eux.
Le set va au comptoir oui, c’est écrit dans la description.
J’ai un doute sur les brassards, mais j’imagine que oui
Hazzikostas avait prévenu en interview qu’ils allaient vendre des deniers via bundle.
Me concernant ce n’est pas un test mais le premier du genre et ça va perdurer.
Est-ce que 5€ c’est abusif? Possible, j’aurais plus vu 400 deniers à ce tarif, 200 c’est à peine deux capes.
Quand au set à 15€, ça ne les vaut pas. Les sets précédents avaient ce truc en plus qui donnait envie d’achter, ce n’est pas le cas avec celui là: On croirait un set de quête.
Les brassards sont déjà sorti sur un des mois précédents mais je n’ai plus leur prix en tête, peut être 200 deniers mais c’est à vérifier et je n’ai pas le courage de le faire.
Honnêtement même 400 je trouverais ça franchement radin !