[MIS À JOUR LE 28 AOÛT] Préparez vos Dragons et chevauchez-les pour la Coupe de Kalimdor

[MIS À JOUR LE 28 AOÛT] Préparez vos Dragons et chevauchez-les pour la Coupe de Kalimdor

Redécouvrez les cieux de Kalimdor avec un nouvel évènement de course de Dragons !

Voir l’article complet

Très cool, mais c’est dommage d’avoir les modèles de base des dragons, j’aurais préféré avoir nos custom.

7 mentions « J’aime »

Dommage que le contenu n’aie pas été testé au préalable. Car certaines courses en Or sont irréalisables sans avoir à utiliser un glitch du jeu.

Y a pas de glitch. Fais comme Grant Hill.

1 mention « J’aime »

Terminé en quelques heures, ça a été très fun !

Par contre, on se rend vraiment compte de la lenteur des montures classiques un fois la course terminée… Vivement que le dragonriding soit dispo pour les autres montures volantes.

4 mentions « J’aime »

Tout clean en gold sans glitch oO’

ca pique les yeux quand dragonflight rencontre cataclysm mais merci quand meme

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup, certaines courses sont plus simples que d’autres. Je suis en train de les faire, donc pas encore les HF qui vont avec. Je me demandais, est-ce que cette coupe sera prévue aussi pour les Royaumes de l’Est ? Il y a certaines zones qui pourraient être sympas à faire.

Oui et pour tout les autres continents

Ah cool ça, merci pour la confirmation.

SVP comme il y a beaucoup de courses et 3 modes par course, tout mettre dans un seul tableau global.

Toute l’information au bon moment, au bon endroit, visible en un seul coup d’oeil.

Exemple typique du joueur qui ne se remet pas en question et qui n’arrive pas à admettre que son niveau est proche du néant.

Il n’y a rien de compliqué dans cet événement, loin de moi l’idée de dire que tu peux tout faire en gold dès la première tentative, mais si tu essaies de comprendre comment les courses fonctionnent tout de suite ça va tout seul.

3 mentions « J’aime »