Participez aux nouveaux évènements publics, les poussées oniriques, obtenez les armures ancestrales des Réprouvés et des Elfes de la nuit, lancez-vous dans le mode héroïque du méga donjon Aube de l’Infini et plus encore.
Allez maintenant on veut des options de personalisation du ventre des kul tirassiens !
les tenues héritages sont une honte xD
mais bon quand on voit l’effort sur les tenues payantes je remercie les anciens devs d’avoir fait de belle tenue avant.
On veut voir de la chair et du poil
on veut du sexy dans WoW
Les armures EDN sont belles mais elles ont l’air un peu HS par contre, pas assez liées à la nature, je les voyais plutôt vertes
La version aux couleurs blanc & bleu qui avait été dataminée est-elle toujours d’actualité ?
Ca, on ne le saura qu’à la sortie et j’espère qu’on l’aura, l’ayant prévu pour ma kaldorei guerrière de la nuit.
Moi aussi ! Surtout que je me souviens qu’ils avaient dataminé une autre couleur pour l’armure sancteforge et on n’y a jamais eu droit.
2 autres pour être exacte.
M’enfin, avec les armures orcs, humains et réprouvés ont voit une dynamique de mettre des variations mais les elfes de la nuit rien du tout?
Qu’ils filent une couleur alternative ne me semble pas être trop demander pour éviter de casser cette dynamique.
Il y’a eu le datamining d’une icone pour un glaive de traditionaliste mais c’est pareil, aucune trace.
Mon dieu ce que c’est chiant les cinematiques avec des personnages qui parlent si lentement.