Cette semaine dans World of Warcraft : 28 août 2023

Cette semaine dans World of Warcraft : 28 août 2023

Chaque semaine, nous évoquerons ce qui vous attend dans World of Warcraft, partagerons les dernières nouvelles et vous tiendrons informé(e) pas à pas. À vos coiffes de réflexion ! Les rumeurs et secrets abondent et vous mèneront sans faille à des artefacts anciens et à des trésors cachés. L’évènement Secrets d’Azeroth commence cette semaine.

Voir l’article complet

  • 29 août
    • (Promotion) Nouvelle promotion
  • 1er septembre
    • (Promotion) Progressez dans votre poursuite du savoir avec un nouveau pack de transmogrification

C’est à dire…?

2 mentions « J’aime »

Que c’est énigmatique comme message

Pour mettre ça postez pas :sob:

2 mentions « J’aime »

En gros on va avoir une promo j’imagine type réduction sur un truc (que ce soit classic ou retail), et la seconde c’est une nouvelle transmo.

On verra bien.
Mais déjà… vivement le 1er pour le comptoir (j’ai plus de doublons, haaaaaa).

Y a d’ailleurs des chances que ce soit encore le coup de « hé, 200 doublons et un skin que tout le monde ou presque a déjà et qui ne vaut pas les euros investit car on sait que vous payez non pas pour le skin mais pour 200 doublons ».

1 mention « J’aime »

On avait compris :joy: mais ils pourraient donner des détails quand même !
C’est comme si j’étais restaurateur et que dans le menu du jour je mettais :
Entrée
Plat
Dessert

Rien ne me tente avec les deniers, donc je conserve tout. Je pensais que le jouet éthérien c’était celui vendu dans la boutique et qui transmo mais non :sob:

1 mention « J’aime »

C’est pas faux XD
Après ils tentent de communiquer avec le peu qu’on leur permet j’ai l’impression. Ils ont toujours été très peu bavards.

Suis à 0 moi ce mois ci XD pas un denier restant.
Et le jouet est cool il permet de transmo sans avoir de yack dispo ni besoin de l’item ingé.

1 mention « J’aime »

Bon c’est quoi la promotion du coup :dracthyr_nervous_animated:

Réponse vers 19/20h je suppose.

J’espère que la transmo sera plus belle que la précédente, je ne l’ai pas prise tellement elle est … basique, on dirait du stuff gris de quête.

Non mais si c’est encore des skin payants dans le shop ça devient de l’abus
On a eu pas moins de 5 articles payants dans le shop en même pas 2 mois j’ai jamais vu ça

Dans un jeu payant et avec abonnement mensuel (rajoute à ça le jeton qui permet de passer le prix d’un abo de 13 à 20€) c’est pas un peu se moquer du monde ?

Ca sera pour le 1er Septembre la transmo à 15 balles … Ils ont sans doute un cruel manque de dollars dans leurs caisses.

1 mention « J’aime »

Le pack est dégueulasse mais il y a des réductions sur DF et les services :smiling_face:

Ptdrrr limite le catalogue de lidl est plus explicite de ce qu’il va se passer sur WoW en septembre que cet article

1 mention « J’aime »

Ah flutain ça va me faire hésiter à passer edn pour l’armure héritage ><

Allez viens on est bien chez les elfes !

Y’a des lampadaires paladins chez les elfes ?

Presque, y a des prêtres ! Ça éclaire bien aussi :sun_with_face:

1 mention « J’aime »

Ca me dérange pas de lâcher un billet, du moment qu’ils sont créatifs.

1 mention « J’aime »

Ils le sont toujours pour la boutique donc ça devrait aller (sauf la dernière xmog)

Justement c’est de celle là que je parle haha, quand je parle de non-créativité.
Après personne est forcé d’acheter.

Je sais que dans mon cas, vu que je suis pas un dépensier IRL, balancer 15 boules pour mon jeu, ça me fait pas grand chose, donc j’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire.

Cette fois j’adorerais un set proche de la nature plutôt qu’encore un truc de titan cosmique, je sais pas, puisqu’on a les cape de clodo multicolore, on pourrait pas avoir le set complet en guenilles ?

Des groles sans semelles, des pantalons déchirés ?

Oui j’adore les transmo clodos, c’est plus drôle pour faire des kills.

Tu te fais pas buter par un « Destructeur de réalité », mais par une clocharde en bikini, dans le genre briseur d’égo, c’est fat.

Perso le briseur d’égo comme tu dis c’est plutôt mes Taurens défoncés par des gnomettes à couettes

1 mention « J’aime »