À l’abordAAAAge du comptoir de septembre

À l’abordAAAAge du comptoir de septembre

Hissez haut vos couleurs de pirate ou arborez fièrement votre classe avec les offres de ce mois-ci disponibles au comptoir. Vous pourrez aussi partir subrepticement à l’aventure grâce à l’objet emblématique du mois : la monture Clampant craquelé.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pas mal du tout cette rotation, je valide fortement :+1:

Bon bah au moins j’aurais pas à faire le meta HF de Nazjatar :dracthyr_crylaugh:

Les armes prêtres sont tellement belles :dracthyr_love_animated:

Ah ben ce mois ci j’ai rien à acheter.
Du coup j’vais prendre le jouet transmo de ce mois.

D’ailleurs je présume que demain on va avoir un nouveau pack avec des deniers.

Y’a trop à acheter … Oui je veux des deniers dans la boutique.

Et beh j’ai bien fait d’économiser mes deniers ce mois ci on dirait

2 mentions « J’aime »

Folie ! Que le diable t’emporte malheureux !

Laissons cette feature comme elle est. Faites des choix plutôt que de tout vouloir jusqu’à être prêt à payer en euro.

(mais ça va hélas sans doute quand même arriver…)

:dracthyr_cry_animated:

5 mentions « J’aime »

Ah oui tkt, demain il y aura un pack transmo + deniers :vulcan_salute:

Ah ca y est, le fameux crabe bleu :frowning:

Dire que je me suis gavée l’an dernier à faire les HF pour celui de Nazjatar j’aurai su xD

Sinon franchement ça se gère bien les deniers, j’ressent pas le besoin d’acheter tout ou quasi tout à chaque fois, chaque mois il me reste des deniers et souvent j’ai déjà un truc similaire. Déjà que y’a 1 ou 2 trucs que j’prend souvent au cas ou mais en fait je sais quasiment que je les mettrait pas (genre l’ensemble cape/capuche j’sais pas pourquoi j’le prend tout le temps alors que j’aime pas les couleurs mais le skin de la capuche est sympa donc on sais jamais xD).
Après j’ai bien vu que les prix avait augmentés. Puis on a pu voir que y’avais déjà des trucs qui arrivait dans la rotation donc au pire j’les reverrais surement un jour.

Bon ben encore de la monnaie stocker ce mois-ci :smirk: (autant dire que je n’ai rien dépenser depuis le début).

1 mention « J’aime »

Bah t’as le rouge, celui la est bleu. Ça ne gâche en rien les effort que t’as fait pour avoir le tient :wink:

5 mentions « J’aime »

Le crabe bleu c’est clairement une grosse blague. Ce recyclage est difficile à concevoir.

1 mention « J’aime »

Oui mais lui il a vraiment un skin particulier contrairement à quand il y a des drakes, chevaux ou autres il est unique en son genre (comme d’autres) …

Pour le coup remarquez on le verra bien, je serais la « presque » seule (vu qu’on le vois quasi jamais) rouge au milieu de tous ces crabes bleus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De toute façon on les verra pas depuis le dos de nos dragons. :slight_smile:

J’ai acheté les armes de prêtre et je vais me procurer ce magnifique bâton ! Le fendoir ensanglanté est très sympa aussi et son prix très attractif.

Pour une fois je passe mon tour sur les capes. Le jaune est assez particulier et je préfère économiser mes deniers.

Je me tâte à prendre les armes de voleur, la dague bleue et l’épée me séduisent mais je ne touche quasi pas à ma rogue donc, …

La récompense finale de ce mois ci ne me plaît pas plus que ça pour le coup

edit : Soyez prévenus, l’épée de rogue se porte à la ceinture et non pas dans le dos. Et c’est fort dommage, car elle est de taille démesurée, comme les deux dagues.

3 mentions « J’aime »

l essence du yacht de bobby ne va pas se payer toute seule

Vu que j’ai un peu de toutes les classes, je vais devoir faire un tri parce que là ce n’est pas possible: Si je devais prendre toutes les armes j’en ai pour 2500 jetons sachant que j’en ai 3150 de stock sans les deniers du mois, que la mascotte m’intéresse en plus, qu’il y’en a encore pour deux mois de stock en stuff de classe et qu’il y’a plusieurs petits objets qui m’intéresse.

Franchement ils auraient pu baisser les prix en deniers car pour ceux ayant la rerolite aigüe c’est un cauchemars.
J’en viens à regretter de ne pas avoir pris le pack avec 200 deniers tiens.

Bon ben encore 1000 deniers qui vont aller dormir avec les 6300 que j’ai deja. Meme le truc dans le dos des brasseurs ne me hype pas autant que je l’aurais pensé…

:dizzy_face:

Donne les moooooooooooooi :dracthyr_uwahh_animated: