Tandis que les braves championnes et champions défendent le monde contre l’ascension maléfique de Fyrakka le Flamboyant et de sa quête pour s’emparer du pouvoir du nouvel Arbre-Monde, Amirdrassil, la prochaine mise à jour de contenu est en cours d’élaboration.
C’est marrant y’a une image quand je clique dessus ça affiche pas la même. Sans doute une erreur ![]()
la màj a l’air sympa, le raid et la zone ont l’air vraiment cools, mais pas trop fan du dungeons pool de la s3
Y’a que le trône des marées dont je suis pas fan mais je suppose qu’ils vont revoir toutes les strats comme la cime du vortex.
Au top ! On a une idée de la date ?
Sans doute fin novembre / début décembre. Le PTR doit démarrer aujourd’hui.
Ça a l’air sympa vraiment
Mouais c’est pas une question de strat, c’est juste que ce sont des donjons ultra linéaires qui empêche toute tentative de créativité au niveau des routes.
Ce ne sont pas des donjons qui ont été initialement prévus pour le m+.
C’est vrai que le trône y’a aucune alternative de chemins …
Ceci dit en y repensant y’a plusieurs donjons taillés pour les MM+ qui sont similaires, comme le temple de Sephraliss, c’est du tout droit aussi, bon soit à gauche soit à droite au début mais c’est tout, pareil pour le Repos des Rois. Y’a que des shrouds à faire dedans, pas de strat de chemins différents etc
De nouvelles personnalisations pour les elfes de sang ? Intéressant. Mais ça fait peur aussi, j’ai toujours pas digéré certaines personnalisations qui sont en décalage total avec l’univers Wow. Les dernières en date étant les couleurs de cheveux des humains ![]()
Plutôt hype par l’annonce.
Le raid à l’air sympa, le boss en dragonriding promet d’être fun !
Quelques inquiétudes sur les M+ et sur l’event de la graine… planter une graine et attendre 5 minutes que des gens viennent l’alimenter c’est cool les premières semaine du patch mais après ? Quand les gens se seront désintéressés, il ne sera plus possible d’obtenir les meilleurs loot ?
Je me demande ce qu’on pourrait avoir… J’imagine bien les Sanlayn, les elfes corrompus de Sunwell mais à part ça ?
Hâte d’y être. Pour mon choix de perso j’attend de voir ce qu’ils ferons du Rogue.
Je suis un peu déçu là dessus, je trouve que d’autres races auraient mérité des personnalisations, les elfes de sang étant déjà biens lotis à ce niveau là.
Mais bon faut faire plaisir à la race la plus jouée du jeu.
Je me plains pas dans le sens où y a absolument que des elfes et des draeneis dans ma liste de personnages mdr
Mais sur le fond je suis d’accord
Beaucoup de races alliées en ont vraiment besoin.
Les sombrefer par exemple, devraient avoir l’option de ne pas avoir de mèches de cheveux enflammées. C’est bizarre et très peu crédible comme option, mais surtout, ceux que nous avons connu jusque là n’en avaient pas
Comme pour les failles… depuis quelques temps impossible d’atteindre la sacoche épique, et l’event n’est pas si vieux que ça.
Sinon très heureuse du pool de saison 3 pour les m+, c’est à peu près ma liste de courses ! Sur la réserve quant au trône des marées, j’attends de voir les adaptations faites pour le m+. La flore éternelle, vraiment contente de revoir ce donjon, il est superbe et dans le thème (niveau jouabilité, pareil, à voir les adaptations).
Hate de avoir plus de infos tester un peu au ptr.
j’èspère un systeme de ratrapage de retard en stuff plus facile en mode comme le confins interdit ou a la najatar car sa m’aggace ce système en plus lié au compte et non au persos de farm un truc par semaine quand on a bc de persos sa va pas assez vite.
j’èspère que l’histoire sera bien
et acrochante
après j’aurais aimé des personalisation ou une race alliés ou une classe rajouter a d’autres races
ou de pouvoir voler a la simple aussi avoir le choix sa aurait était cool
après j’èspère le cross royaume via le courrier sa serai bien
j’aimerai des nouvelle de auduin aussi perso
après a voir voici ce que j’aurais aimais ainsi que mes attentes
voilla mais sa a l’air jolie
je pensais pas que la graine donnerai sa j’aurais penser une ville a la darnassus fait autrement j’ai surement le port en tete ou on voit l’arbre
Salut !
Non c’est lié à l’event secret d’azeroth en gros ils laissent des petits indices un peu partout pour trouver des objets cachés ![]()
C’est bien ce que je craignais :
Des personnalisations totalement déconnectées de l’univers Wow en somme. Voilà de quoi casser un peu plus l’immersion.
Je crois que tu t’es trompé de lien
Non, car je faisais référence à ceci :