Avis aux marins d’eau douce ! Il est temps de faire voile vers Baie-du-Butin pour célébrer le jour des pirates !
Les pirates ayant accompli le tour de force En avant toutes, Amiral ! pourront également acheter un tout nouveau jouet auprès d’Edward Techt : le pavillon noir, que vous pourrez hisser haut pour afficher votre appartenance à la piraterie.
« Tout nouveau » ? Je l’ai déjà (bon ça va qu’il coute que 10 golds car j’ai cliqué direct et… « hé mais je l’ai déjà ».
Ah suffit d’avoir le HF ? Je croyais qu’il fallait encore être amical auprès de la voile sanglante.
C’est cool, mon perso avec le HF est « entre-deux », encore haï partout chez les gob mais juste neutre chez les pirates
edit : confirmé à l’instant par moi-même, faut juste le hf et vous pouvez aller acheter le jouet avec n’importe quel perso.
Ouais faut juste le HF, tant mieux car je pense que beaucoup ont flingué leur réput voile sanglante une fois le hf obtenu^^
Mais dommage, je pensais qu’il y avait du nouveau… bon bah… y a un skin de selle pour un seul drake… à… 50k XD
Comment tuer Harlan Sweete avec Petey sur l’épaule je le trouve pas faut s’inscrire ou?
Equiper Petey ca j’ai trouver, mais ou se trouve le pnj svp? Ca offre 80 comptoir.
Yes, 50k bon … faut pas regarder quand on clic en gros
Par contre du coup faut que je parte fouiller dans la banque de l’antique perso qui a fait le hf en 2010, je sens un fort dégout poindre quand je vais réaliser que j’ai plus la tenue de pirate de la voile sanglante pour la transmo x)
edit : omg je l’avais encore en banque <3 perso pas reco depuis 2010, j’ai retrouvé des items plus en jeu depuis pour la transmo <3
C’est pas le boss de fin d’une instance de BfA ? Le machin des pirates justement, Port liberté.
Yes je suis aller faire le donjon Port-Liberté à BFA en normal en allant droit au boss final et ca a marché ^^.
Faut pas hésiter à faire le tour des vieux perso pour ça ouais xD
Par contre du coup le HF est lié au perso ? Je m’en souvenais pas (faut dire je l’ai sur mes deux persos principaux)
Ouais, j’ai acheté le jouet avec un perso récent. Le hf suffit pour causer au pnj
Hello,
Juste pour info j’ai découvert aujourd’hui que le set de la voile sanglante est ornemental. Pourtant j’avais rien dans ma garde-robe. J’ai bien effectué la quête en 2008 pourtant j’ai pas la transmo. En cherchant il semblerait que ce soit un bug :
A l’époque les récompenses étaient dans un sac mais blizzard a modifié la quête pour que les items soient la récompense direct donc vous devriez avoir la tenue.
Si vous êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à ouvrir une requête.
J’espère que vous allez pouvoir investir dans des serveurs plus résistants avec tout les 50 k récoltes aujourd’hui
Pardon mais le prix de la selle ? C’est 70% de toutes mes PO réunies depuis mon retour sur WoW il y a 3 mois !!! J’espère que les futures custo seront moins chères, sinon je serai incapable de me les procurer ![]()
Ho, merci Peulotte, j’avais pas activé tout ça ![]()
À moi la tenue sur tous mes persos héhé!
Tkt ils savent, comme ça tu vas buy un jeton wow.
Me semble que j’ai déposé cette marque.
J’attends mes royalties.
C’est moi qui l’appellait comme ça à la base.
T’aura rien de plus que des os de Gnomes qu’il me reste si tu veux
Je demande la preuve de cette accusation outrancière !
Et un Gnome frais en dédommagement.
Quand t’écris Peulotte dans la barre de recherche, le message le plus ancien date de Janvier 2021 et… Est de moi ![]()
Tu peux pas test Mamie >)