Vous aimez vous empiffrer de bonnes choses ? Vous rincer abondamment le gosier ? Chevaucher des béliers autour de barils de pommes ? Oui ? Tant mieux, car la fête des Brasseurs vous attend, du 20 septembre au 6 octobre !
Le premier event d’une longue période de festivités ![]()
Puis vraiment top de voir qu’il y a des nouveautés pour DF. Je regrette pas d’avoir profité de la promo et de pouvoir les découvrir.
Qu’est ce que je peux aimer cette saison !
Très bonne idée d’avoir sauté le pas pour la meilleure extension depuis loooongtemps ![]()
Bonne fête des brasseurs à toutes et à tous !
Par contre Coren c’est une vraie chips ![]()
Mais j’ai bien aimé les nouvelles journa, ça change des aller retour en bélier.
J’espère qu’ils vont pas faire une fusee bis avec le manuscrit de coco
Je l’ai looté le manuscrit de la selle.
Dommage, je me sers pas du proto ![]()
Quand je vois que certains on + de 100 try et tjrs pas je me demande quel est le %
Ouui je ne sais pas pk ils ont fait 1 selle devent par Drake c’est dommage qu’ils soient pas tous utilisable sur tout le monde ![]()
![]()
AH
Bon ben j’ai grillé ma chance de l’année sur un truc que j’utilise pas, dommage :')
J’en connais un qui l’a eu bout de 2/3 try mais qui ne personnalise pas les drake
perso toujours pas j’espère juste que ça tombera avant ma fin de levent .
La transmo du boubou est très sympa aussi
Moi aussi :’)
Mais elle ne s’achete pas?
Non. Enfin je ne l’ai pas trouvée. Et je l’ai pas loot non plus d’ailleurs ![]()
D’ailleurs j’ai noté que le premier jour de l’évent mon tonneau de brasseur était vert (je suis 63), je trouvais dommage de me dire que je passerai à côté de la possibilité de la loot et le lendemain il était devenu violet, sans que j’ai changé de niveau. Du coup j’espère la loot.
Cela dit j’ai grillé ma chance pour loot la monture qu’il me manquait sur ma main sur LK, le bélier, donc bon, ça me va ![]()
Je ne fais pas Coren pour la monture perso (vu que j’ai déjà le kodo depuis des années), mais pour la facilité de gagner un peu de po :o
@Sélénis: profite de l’extension, elle est bien meilleur qu’à mon sens BFA et SL.
28 po pour le premier tag donjon du jour ?
16ème jour d’event, 8 kills par jour et toujours de pas manuscrit ![]()
Je ne voudrai pas dire de connerie mais le manuscrit c’est genre 1 chance par jour, comme la fusée normalement ( cf wowhead ) en gros ils up le taux du premier loot et après les chances sont proches de 0 (à l’échelle du compte), mais je suis dans le même cas, toujours rie ![]()
oui, j’avais vu, mais bon, y avait ça aussi
« I got mine finally today. Was not expecting it as it was my 7th run of the day. For my sanity, I ended up only doing it on healers/ tanks for faster ques. I’ve been doing it every day of the event. »
mais bon, y a aucune vérification ensuite
après, j’ai eu la fusée cette année, j’ai ptet usé ma chance pour l’année ![]()
& ça risque d’être le même système pour le cavalier, ça promet ![]()
Le cavalier je l’ai eu à bfa après avoir farm l’event chaque jour avec 10 persos depuis wotlk je crois x)
J’imagine que c’est genre 1/2% puis tu divises par 10 … ce serait bien d’avoir une transparence totale sur les tables de butin, que ce soit les montures, ce genre d’item ou même les loots de base dans le codex
Alors je suis désolée pour toi, mais contente de l’avoir eu avec juste un essai par jour du coup.
Mais désolée hein.
Mais contente.
Bah avec des perso tank je rentre très vite et en 45 secondes c’est plié ![]()
Bon ben, à l’année prochaine (ou pas) ![]()