Adoptez P’tit Maggz, le bébé seigneur des abîmes !

Adoptez P’tit Maggz, le bébé seigneur des abîmes !

Qu’est-ce qui est plus mignon qu’un seigneur des abîmes ? Un bébé seigneur des abîmes ! Emmenez cet adorable prince de l’Outreterre partout où vous allez et adoptez-le depuis la boutique Battle.net – disponible maintenant et pour une durée limitée.

Voir l’article complet

P’tit Maggz quitte la boutique Battle.net le 31 octobre pour une durée indéterminée et sera disponible lors d’une prochaine rotation du comptoir, au minimum trois mois après que la mascotte quitte la boutique.

on va donc attendre :stuck_out_tongue:

9 mentions « J’aime »

Ouais.
Après en vrai je viens de songer, s’ils privilégies des promos ponctuelles de ce genre sans jamais à terme mettre de deniers purs en vente (je parle pas de « bonus de pack que tout le monde achete pour les deniers »), ça restera moins malsain. Non ?

Toujours malsain.
Mais la pullule passe mieux on va dire, c’est comme un bundle PUBG ou dota2 en gros…

Mais je trouve que 10 balle une mascotte c’est chère. (et je suis un gros collectionneur pigeon qui prend souvent les pack promo de monture et mascotte pour les utiliser pour 1 combat particulier)

Mais bon au moins maintenant on a plus besoin de payer vu que tout va dans le comptoir

1 mention « J’aime »

Ha bah j’ai dit « moins » pas « pas »^^
Je sais pas, disons que ça fait moins « paye pour des doublons ».

1 mention « J’aime »

Il est trop mignon !!! j’adore :smiley:

P.S. : pourquoi on dirait que ma gnomette est en train de brûler dans des flammes bleues ? :frowning:

On est passé au gaz pour les buchers ! plus simple

2 mentions « J’aime »

Oui mais les gnomettes sont les plus gentilles au monde. Vous pouvez pas brûler des UD et des trolls plutôt ? :frowning:

Les ud non ! ca sent vraiment mauvais après (enfin y parait j’ai jamais essayé - enfin on m’a jamais vu faire - bref c’est pas moi c’est l’autre) et le troll bof bof. ca se mange pas (enfin si mais je digère pas trop)

Alors tu peux rester sur une valeur sûre. Il existe tellement d’elfes qui ont froid :stuck_out_tongue:

bave hmmm gnomette! bave

Oui oui, on sait, on est les plus sexy au monde !!! :smiley:

Ca les rend meilleurs en goût?

Je dirais même, succulentes ! :rofl:

De toute façon, les gnomettes dominent le monde, vous pouvez baver devant notre beauté et notre prestance, vous ne serez jamais nos égaux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

vous êtes les laideurs incarné ouai, les taurens sont la beauté à l’état pur, la preuve tout le monde veux nous inviter pour des soirée festives :o

Ah ça, pour être des beautés à l’état pur oui… peut-être un peu trop pur en fait :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:face_with_raised_eyebrow:

Faut qu’on cause !

Oui d’ailleurs j’ai une recette de pièce montée à la gnomette, un régal.

Partage aussi Zaza :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ça, c’est ça…

/glousse

Et merci pour les 50 points au comptoir :stuck_out_tongue_closed_eyes: