La collection BlizzCon® est en vente dès maintenant !

La collection BlizzCon® est en vente dès maintenant !

Célébrez la BlizzCon avec cette collection d’objets numériques pour World of Warcraft et les jeux Blizzard, et bien plus encore, désormais disponibles sur la boutique Battle.net.

Voir l’article complet

Et si on ne joue pas à certains jeu on peut pas avoir une reduc ?
Genre au pif le battle pass premium d’overwatch dont j’en est rien à carrer

Instabuy! Oui je suis un pigeon, comme chaque année :sunglasses: .

Plus tu joue à Overwatch et Autres Jeux Blizzard, plus t’est fort!

Ou comme on dit, moins tu dors, plus t’est fort!

Sinon concernant la blizzcon et le ticket virtuel:

BlizzCon 2023 will be live streamed free of charge. The Virtual Ticket will be back as an optional purchase, featuring in-game goodies, early access to exclusive BlizzCon merch, and more. Details to come.

traduction fr:

La BlizzCon 2023 sera diffusée en direct gratuitement. Le billet virtuel sera de retour sous forme d’achat facultatif, comprenant des cadeaux en jeu, un accès anticipé aux produits exclusifs de la BlizzCon, et bien plus encore. Détails à venir.

Donc en + de ce pack. Ca fait beaucoup.

1 mention « J’aime »

Attendez c’est une blague parce que c’est pas le billet virtuel là ?

1 mention « J’aime »

Bah au début j’ai aussi cru que c’était le ticket virtuel :sweat_smile:, mais j’ai tout lu, c’est pas le cas.

A croire que un second pack arriveras aussi.

1 mention « J’aime »

Je me demandais justement en voyant ce pop up en lançant bnet que c’était un pack sans billet ? oO

Mais si la blizzcon 2023 est gratuite cette année, ils parlent peut être de l’an prochain pour le billet « de retour » ?

Hello, comme à mon habitude, je voudrais bien comprendre la vente des packs, ils manquent des choses là donc pour 30€ il y’a qu’un pet pour wow et pour 50€ il n’y a que la monture pour wow …… ou bien, j’ai mal lu les ****** (via téléphone, je n’ai pas toutes les infos et je vise que les goodies de wow) ou alors pour 30€ juste la mascotte et pour 50€ la mascotte + la monture ?! Cdlt Thyssenne ps : vous me faites réfléchir de si bon matin, pas cool ;( ^^

Le 1er est inclu dans le second, comme toujours dans les packs « basic/deluxe/épique » qu’ils nous font.

1 mention « J’aime »

Force à toi! Moi j’ai décroché depuis que le trading post cannibalise la boutique… Pas de ticket pour moi cette année, en plus le visionnage sera gratuit donc aucun regret !

Pareil -_-
'tain faut dire qu’avec leur mascotte murloc le bait est de qualité ! j’adore ces bestioles !!
(d’ailleurs a quand murloc en race jouable ?)

Hello,
A priori le billet virtuel est gratuit cette année, il n’y a donc que ce pack :slight_smile:

N’oubliez pas qu’il est payable en gold

Bien cher pour ce que c’est…

2 mentions « J’aime »

Si on se base sur les prix boutique
1 monture =25
Jouet = 10
Mascotte = 15
Donc c’est que 5€ " plus cher " que les prix boutiques . La seule diff c’est qu’on aura pas les -50% sur ce pack à noël je pense , dailleur ils ont pas mis de date limite dessus ?

Édit : rigolo qu’ils ait pas mis de deniers bonus dans ce pack ils savent très bien qu’ils ont pas besoin de ça pour qu’ils parte contrairement aux ensembles de clodo qu’ils mettent avec des " deniers bonus "

Pour moi même la boutique a des prix délirant surtout pour certains services.

Mais les montures aussi, j’ai acheté deux mounts en boutique une qd elles étaient encore a 20€ (déjà trop cher) et l’autre le destrier de tyrael qui a fini au comptoir.
(Avec la petite mention disponible seulement jusqu’au XX)
Plus grosse doublette que j’ai pris par blizzard :joy:

Ils doivent se faire beaucoup de bénef dessus pour tjrs augmenter les prix, la guerre en Ukraine tousssaaaaa

Je trouve ça très cher, mais bon j’avais craqué pour Polaris à l’époque.( oui oui je suis faible quand il s’agit de wow)

A vrai dire, ce n’est pas forcément vrai.
On a également :
Un pass OW2 : 10€
Un skin légendaire OW2 : 15€~
Une monture sur Diablo 4 (trophée et armure compris) : 20€~
Le pass D4 : 10€

Hearthstone, Warcraft Rumble, je ne connais pas les prix de ces cadeaux. Concernant la carte visite mystère, le porte bonheur d’arme et 1k crédits sur OW2, c’est difficilement quantifiable en €.

Cela dit, juste pour D4, OW2 et WoW, on arrive à l’équivalent de 105€ environ. Si tu ne joues qu’à WoW, c’est pas le truc le plus worth, pour des joueurs qui jouent à d’autres jeux Blizzard, c’est vachement intéressant.

Quant à l’augmentation des prix … Quelle augmentation ? La dernière promotion de ce genre était à 60€ la plus grosse édition.

Vous êtes sûr qu’il est gratuit ? Moi j’y comprend plus rien

C’est gratuit mais il y’aura apparemment un ticket « facultatif » permettant d’avoir de nouveaux goodies en jeu.

1 mention « J’aime »

La monture ne m’intéresse pas du tout et Ysera mst encore moins, je vais me contenter des annonces a la blizzcon et de la scène pvp. C’est quand même un peu dommage qu’ils n’ont pas proposé des deniers pour le comptoir.