Commentaires de l’équipe de développement : mise à jour du système d’amélioration universel pour la…

Commentaires de l’équipe de développement : mise à jour du système d’amélioration universel pour la…

L’extension Dragonflight a apporté de nombreux changements à World of Warcraft, et l’un des plus importants est l’ajout du nouveau système d’amélioration universel avec Braises de Neltharion. Nous voyons qu’il a un effet positif sur le jeu, mais nous pouvons encore l’améliorer. Au cours de ces Commentaires de l’équipe de développement, nous plongerons dans les nouveautés de Gardiens du Rêve et de la saison 3 de Dragonflight.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Même pas capable de faire un titre qui ne soit pas tronqué -_-

Mébon, ca va je vais pouvoir changer mes dragonnet en drake sur mes persos qui font que du normal et enfin avoir de la place dans mon inventaire.

2 mentions « J’aime »

C’est automatiquement pris de l’article vieux grincheux. C’est pas leur faute. :dracthyr_no2:

1 mention « J’aime »

Levé du pied gauche ce matin (et en plus c’était même pas le mien -_- )

Rends moi mes affaires stp.

Je sens que ça va jaser dans pas longtemps là -_-

1 mention « J’aime »

Mais non allons, je parle juste d’échange de pièces détachées :smirk:

Btw, c’est pas mal ce système d’upgrade, même si perso je l’utilise pas, et que ca me bourre la banque. (j’en ai marre de mon syndrome " On sait jamais ça peut servir ".)

1 mention « J’aime »

(Vous étonnez pas qu’après ça parle de « brigade » qui flood)

Sinon pour ce qui est annoncé, bon j’ai survolé assez rapidement (car un POIL l’impression que ça n’a pas été traduit par un humain vu certaines tournures), mais y a de bonnes nouvelles pour la gestion des écus.

Entre le fait qu’ils passent enfin en monnaie et qu’on puisse upgrade quand on a plus du tout besoin… bon en soit ça veut dire qu’un gros tryhardeur de l’infini pourrait se full stuff en faisant du contenu assez bas mais ça demanderait un investissement de fou vu le taux de change^^

1 mention « J’aime »

N’oublie pas aussi la limite hebdo d’obtention des écus (90 de chaque par semaine)
Ca ralenti un peu la course

Limite qui on le sait tous finira par sauter^^
C’est certain cependant que ça se fera pas tout de suite.

(je mets au défi quelqu’un de se full stuff MM 4/4 en spamant la +2 XD)

Attends quelques semaines que la saison soit bien entamée, y en a forcément un qui va venir se plaindre que le jeu est vide quil a juste fait son full stuff avec des +2 et qu’il y a plus rien a faire.

Tu pourras de toute façon pas te full stuff avec des +2 vu que y’a une limite d’ilvl avec les upgrades, donc dans tous les cas va falloir toucher un peu au contenu pour être à un ilvl haut.

C’était vraiment pas à prendre au 1er degrés :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’était pour imiter les postes qui arriveront plus tard

Sincèrement, au delà de la blague du « full +2 » t’en fais pas qu’on en verra à terme qui farmeront des clefs plus basses pour « rush écu » s’ils arrivent à trouver ça assez rentable.
Bon le taux semble assez important pour dissuader ça après.
On verra bien.

C’est du taux de 6 pour 1.
Ca sera probablement pas rentable, c’est pas 6 fois plus long de faire une 16 que de faire une 2. Par contre ça sera très utile pour convertir les écus hm en version mm.