Préparez-vous pour le choc JcJ Champs de bataille Blitz

Préparez-vous pour le choc JcJ Champs de bataille Blitz

La mise à jour de contenu Gardiens du Rêve de la semaine du 7 novembre apporte toute une gamme de nouveautés, notamment un mode de jeu permettant de se lancer, via une file d’attente solo, dans l’expérience d’un champ de bataille JcJ en 8c8.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Super ! Je n’ai plus de sel pour mes pâtes ! :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Dur de lire le maculin et le féminin a chaque fois… Vraiment dans l’abus comme d’hab.

3 mentions « J’aime »

Question: On peut rejoindre à n’importe quel lvl ces Champ de bataille?
Peut-on s’y rendre en passant par l’outil de recherche ou il faut se rendre quelque part en particulier?

Ça me rend fou…

Sinon hâte de test ce mode. Très content d’avoir un système duoQ !

Oui, nous pourrons rejoindre dans la recherche de groupe JcJ, tu verras y aura inscrit Choc tout en bas.
Actuellement, il y a le Choc : A’shran classique !
Tu vas dans partie rapide et dedans, tu as le choix entre :
Champ de bataille aléatoire ; Champs de bataille épiques aléatoires ; Escarmouche en Arène puis enfin choc : A’shran classique.

Ok merci :slight_smile: Parce que hier soir j’ia voulu tag en BG et j’ai attendu plus d’une heure sans que ça proc :frowning:

C’est le jeu de maintenant, ils ont foiré le pvp avec leur donjon mythique. Quasiment plus personne ne fait du pvp, nous attendons souvent un bon moment le temps que les champs de bataille en cours se termine et que les joueurs retag. La majorité du temps, j’attends bien entre 20 MIN et une heure avant d’entrer en BG, et si vous jouez de 4h du mat à 8h, c’est encore plus rare de trouver un groupe.

Tu racontes n’importe quoi comme d’hab

Moé okay dit il
« Dur de lire le masculin et le féminin à chaque fois… Vraiment dans l’abus comme d’hab. »
Si ça, ce n’est pas du n’importe quoi…