Ce mois-ci, de nouveaux ensembles d’armures de classe et d’armes sont disponibles au comptoir pour les moines et moniales, les démonistes et les guerriers et guerrières. L’objet emblématique du mois, l’arsenal : cache d’armes cosmiques, n’est pas ce de monde. Vous recevrez aussi deux épées supplémentaires avec l’arsenal : cache d’armes cosmiques..
Ah, enfin la capuche marron !
Bon le reste par contre, c’est encore un mois d’économies.
Ah ptin j’ai 5h pour finir le mois d’octobre zut zut zut
J’ai l’impression d’entendre mon mate
Allez bouge Peuchrotte !
ILS SONT OU LES REPROUVES FAUT QUE JE GLOUSSE LA
Se cache derrière une citrouille
Gnihihihi !
encore un mois a economiser les deniers.
tout est « meh »
Allez y mollo sur l’écriture inclusive c’est immonde et ça c’est pas de ce monde.
Pour le reste c’est cool.
C’est surtout faux, au pluriel le masculin prévaut sur le féminin. On apprend ça très jeune enfaite.
Je me permets donc de corriger l’énoncé de l’article vu que les employés de blizzard ne maîtrisent pas les bases élémentaires de la langue française.
Ce mois-ci, de nouveaux ensembles d’armures de classe et d’armes sont disponibles au comptoir pour les moines, les démonistes et les guerriers. L’objet emblématique du mois, l’arsenal : cache d’armes cosmiques, n’est pas ce de monde.
Décidément j’apprécie autant les elfes que je déteste les nains.=)
Je lève mes deux pouces nécrosés.
J’ai envie de dire un tout petit truc mais j’ai peur de me refaire ban def
Non reviens il faut aussi que je m’incline devant un ancêtre honoré
Parce que tu crois que tu me traite honorablement ?
Tss.
D’où le principe de l’inclusivité.
3 montures qui n’étaient plus obtenable et un toy tcg « meh »
Tout ça pour dire que en français, le masculin est inclusif et le féminin exclusif ^^
Bon du coup a part éventuellement l’ensemble pour guerrier pourquoi pas…
Le baton de Medivh à l’air sympa aussi.
Déçu que ce soit pas une monture en bonus. En plus comme le dit grincheux en dessous c’est un peu décevant
Les vrais combats c’est important…
Bon sinon, pour une fois y a matière à râler : la récompense du mois se constitue d’un baton, d’une épée 1 M et d’une dague (qui est identique à l’épée mais en petit).
Et les autres ?
Les cacs 2M, ils vont taper avec le baton ? Les distances, on va lancer des dagues ?
P’tit coup de « et mmoi ? et moi ? » quand même.
Perso je lance direct le bâton.
Mais ouais, bon, après on a un arc à acheter, pas trop laid.
Héroïque et brave n’est-ce pas ?
Pour le coup ils peuvent. Aiguise juste bien le bâton.
Un bon petit canon à main du vide là…