Les pilotes IMUN sont les plus talentueux, et Gnomélia Biellehart est la meilleure de tous. Plongez dans un joyeux chaos en l’ajoutant à votre collection de mascottes de combat.
J’arrive pas à l’avoir alors que j’ai fait tout les pré requis…
Du coup maintenant on cage les gnomes et ont les meT en mascottes trkl personne s’en offusque
Mascotte toujours pas débloquer
Je l’ai reçue ce soir, très sympa.
J’ai terminé le tutoriel à la sortie de Warcraft Rumble, j’ai eu la confirmation d’avoir débloqué la mascotte. Par contre, dans Wow, je n’ai toujours rien reçu.
J’ai terminé le tuto et accepté la récompense jeudi soir et j’ai toujours rien ![]()
J’ai même pas eu de confirmation ni de mascotte j’espère qu’ils vont vite corriger ce bug
Ce serait cool d’avoir un minimum de communication sur ce problème
Si j’ai bien compris elle peut mettre du temps à arriver mais si j’ai rien d’ici lundi j’ouvre une requête.
@Blizzard
En ce qui concerne les pays qui interdisent le téléchargement du jeu, les joueurs pourront-ils récupérer la mascotte d’une autre manière?
C’est déjà frustrant de pas pouvoir jouer au jeu mais en plus en tant que collectionneur de mascottes et montures c’est une double punition.
Ben en faite j’ai strictement rien reçu ni eu de notif pas de dos de carte pas de mascotte ni de skin tourelle et kobolt
J’ai pourtant valider tout le pré requis…
C’est automatique ou il y a quelques choses à faire sur wow ou rumble ?
Car j’ai déjà fait tout ce qu’il demande dans Rumble, je suis censé me co sur wow et l’avoir ?
Tu passes la première zone (après Lardeur) et tu devrais avoir un popup qui t’annonce que tu as gagné la mascotte et le truc hearthstone.
J’ai un peu continué a jouer après Lardeur, et ça a pop après un fight.
Ah et linkez votre rumble avec votre compte bnet of course.
Justement j’ai fait tout ça j’ai même rédamarrer le jeu plusieurs fois et j’ai rien eu…
La seule info qui je peux donner c’est que j’ai démarrer le jeu jeudi soir day one à sa sortie car j’ai eu une notif sur mon tel au même moment
Première chose que j’ai fait relier mon compte bnet puis démarrage du jeu, j’ai avancer assez loin et assez rapidement je dois être lvl 30 mais j’ai jamais eu de notif de récompense même après avoir fini le tuto Lardeur
J’ai test avec un compte secondaire bidon bnet et ça a matcher sans problème mais sur mon compte principal j’ai rien…
Hum alors là je vois pas, peut être que c’est surchargé, ou que la communication avec ton compte bnet est mauvaise y’a eu un soucis hier.
Fais comme Peuchrotte, attends Lundi et fait une requête si on a pas de news.
C’est une figurine d’une des plus grandes ingénieures gnomes d’Azeroth. C’est une figurine animé. Un jouet qui parle ![]()
J’espère que les récompenses ne sont pas temporaires on a des infos sur ça ?
Non c’est pas limité dans le temps pour l’instant.
Je pense que quand ça finira en casse-croûte les gens éclateront au contraire de joie. ![]()