Les couleurs saisonnières se dévoilent ! L’heure est donc venue de célébrer les Bienfaits du pèlerin en festoyant, en appréciant notre chance et en la partageant avec toutes les personnes qui nous entourent.
Alors… c’est bien les events dans les vieilles capitales, mais comment on fait quand pour une raison obscure le pnj qui est sensé nous changer de phase n’apparait juste pas ?
C’est pas la 1ère fois que j’essaye d’aller à Foss et que le pnj n’apparait simplement pas.
Tu as une quête en cours/abandonnée et non terminée dans la zone.
Probablement celle de Lilian et Calia.
Même pas.
Là cette fois c’est mon mage que j’ai ressorti y a pas longtemps. Mais la dernière fois c’était sur mon main et j’avais rien fait entre temps… et le pnj avait repop le lendemain.
J’ai eu ce même problème, il est connu et toujours pas débugué…
Il faut que tu ailles au Fort Grommash prendre la quête d’intro de Sylvanas, rejoindre Nathanos à la taverne, passer les quêtes et débarquer au Quai de Zuldazar. De là tu peux aller voir à Tirisfal la PNJ sera revenue.
Hmm, me semble que ce mage a pourtant déjà commencé ces quêtes mais je vais aller vérifier.
Pour mon DK par contre c’est assez « wtf » vu qu’il a fait toutes les extensions (c’est mon main depuis début LK quoi).