Donnez un coup de pouce à votre héros ou votre héroïne avec le Sésame amélioré pour le niveau 70

Donnez un coup de pouce à votre héros ou votre héroïne avec le Sésame amélioré pour le niveau 70

Remettez-vous en selle avec l’achat du Sésame amélioré pour le niveau 70 et plongez dans le contenu de haut niveau de Dragonflight.

Voir l’article complet

Bonjour après avoir fait une requête resté sans réponse valable je viens demander de l’aide ici.

J’ai repris wow depuis peu et pour bien faire j’ai acheté " the war within heroix edition à 69.99 € "pour avoir le sésame amélioré et tout ce qui va avec le pack.

et … rien … jai effectué tout les tests demandé sur les articles concernés…
Réponse de la requête faite hier… « merci de vous adresser sur les forums » …
est ce que quelqu’un peut m’aider ?
Il est vrai que j’avais arrêté wow depuis un moment et que j’ai peut-être zappé quelque chose … mais quoi ??
merci de aide et indulgence ;o)
Melle

Rien quoi ?

Il te manque juste le sésame ou l’extension entière ?

Si c’était la 1ère réponse en mode « ouais, allez sur les forums, sur wowhead » et j’en passe… faut dire « j’ai encore un soucis » et relancer la requête.
C’est une réponse automatique qui a pour but d’essayer de filtrer un peu (mais bon pas sur que ça marche bien).

Après, c’est quoi qu’il te manque du coup ?
Si c’est le sésame uniquement, des fois il met du temps à apparaitre sur la page de perso. Si c’est les autres bonus voir carrément l’extension y doit y avoir autre chose.
Normalement tout est sensé arriver en maximum 72h, au delà c’est qu’il y a eu un soucis. Des fois ça peut trainer à cause de la banque pour les joueurs qui ont jamais joué avant ou qui reviennent après une très longue absence.