Obtenez l’ensemble de transmogrification : fardeau de justice implacable

Obtenez l’ensemble de transmogrification : fardeau de justice implacable

Dès le mois de janvier, vous pourrez vous adapter au jour et à la nuit en un clin d’œil grâce au nouvel ensemble de transmogrification fardeau de justice implacable, que vous pouvez acquérir en obtenant douze fois la récompense spéciale mensuelle du comptoir.

Voir l’article complet

Oh cette déception du skin qui change selon le cycle jour/nuit. Impossible de mixer le skin avec d’autres pièces à cause du changement de couleur, c’est vachement dommage. Autant pour la monture c’est pas trop trop un problème, autant niveau transmo… :frowning:

5 mentions « J’aime »

Je suis un peu d’accord c’est un peu dommage ce concept de jour/nuit.

Je joue à 99% du temps le soir/nuit et la dernière fois j’ai joué le jour quand j’ai mis la monture qui fait la même chose je me suis demandée quelques secondes c’était quoi cette monture tellement je la vois jamais de cette couleur.
Et là j’avoue que le coté transmog compliqué.

3 mentions « J’aime »

Je confirme la déception… C’était original pour la monture mais je n’avais pas aimée.

Là, c’est plus que pas aimer, attendre une année entière pour une déception pareil c’est de trop… Pourquoi 3 ensemble ? Les deux couleurs fixe, et l’ensemble qui s’adapte à l’heure ? De quoi satisfaire tout les joueurs non ?

1 mention « J’aime »

Bon, je crois qu’on est à peu près tous d’accord pour dire qu’on aimerait une option pour bloquer ça :slight_smile:

Ha, autant je me suis fais spoil royalement par un de mes add on sur l’arrivée prochaine de ce skin. Autant j’avais pas vu venir que le skin changeait de couleur.

J’aime bien le concept mais… à part à utiliser le set complet ça va être difficilement utilisable.

l’idéal c’est que ça fonctionne avec le set complet
De cette manière on enlève les brassards par ex et la couleur est bloqué

3 mentions « J’aime »

Ah.

Alors pourquoi pas hein, mais du coup les armes ou accessoires de dos vont pas aller avec les deux couleurs.

AAAAH

Ayé je suis trigger.

1 mention « J’aime »

Justement c’est sensé aller avec la mount du premier mois, je trouve le concept incroyable perso et vu le skin de l’ensemble pas besoin de mixer <3
Depuis le temps que cetains réclament l’ensemble mog des gardiennes !

Mais je ne me souviens plus si les epee / glaives changent de couleur aussi ? Il me semble que non

Et pour info vous avez le jouet " cape changeante de sira qui donne exactement le skin jour"

Même si je doute j’espère qu’ils mettrons un autre HF pour les 24 mois : <

On a pas d’arc et de carquois pour aller aveeeeeeeec ! :dracthyr_cry_animated:

Ben personnellement je trouve le skin blanc bien plus beau, et je me voyais bien le mixer avec d’autres pièces en plus de vouloir en profiter toute la journée et pas seulement à partir du soir. Alors oui le concept est très cool, mais c’est surtout le fait qu’on se retrouve à ne pas avoir le choix qui me dérange… :frowning: (argument qu’on peut ressortir pour la mount aussi, même si c’est vachement différent d’une transmo.)

Trois types d’armures (cycle jour nuit, une jour et une autre nuit) comme dit plus haut pourrait être un bon compromis afin de faire plaisir à chaque joueurs mais bon, je doute que cela arrive. :dracthyr_shrug:

2 mentions « J’aime »

C’était des epee non ? L’arsenal delune un truc comme ça

Colère et fureur delune 2 épée main qui sont sensé aller avec l’ensemble ( je crois ) mais je ne sais pas si elles changent de couleur

, sinon avec des glaives l’ensemble est incroyable

Je comprend tout à fait mais je trouve le concept tellement original, après c’est sur que tu ne peux transmo que l’ensemble complet :<<<

Ouais épées je crois.

Pis des glaives… Oui, mais en sv on a pas l’ambi -_-

C’est cool que c’est pas obligatoirement 12 mois consécutifs, ça me rassure vu que j’ai fait une pause, ça sera partie remise. Jme voyais déjà attendre un an de plus :sweat_smile:

Bon sur le screen on voit pas bien mais j’imagine que le casque laisse pas dépasser une petite queue de cheval comme les PNJ gardiennes, quelle injustice !

Un set qui change de couleur en fonction de l’heure de la journée est une très mauvaise idée, ce set devient inutilisable pour toutes les transmogs que j’avais prévu.

De plus, l’armure des Gardiennes en jeu ne changent pas de couleur, alors pourquoi imposer cela aux joueurs ? Pourquoi ? Cela n’a aucune logique, cela ruine complètement une super armure que beaucoup de joueurs attendaient.

Depuis que ce set a été dévoilé, les joueurs vous disent qu’ils veulent deux versions de celui-ci.

1 mention « J’aime »

Je me joins humblement : le set est super, les couleurs sont jolies… On peut avoir les deux versions séparées svp ?

(spoiler : sur un nain c’est extraordinaire. On dirait une conserve énervée. C’est génial !)

y’a des trucs qui vont pas sur un nain en transmo ???

Non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702498433-wowscrnshot-020423-203011.jpg

J’appelle la police

6 mentions « J’aime »

n’empeche que tu t’es bien isolé pour commettre ça hein ! lol