Cette semaine dans World of Warcraft : 2 janvier 2024

Cette semaine dans World of Warcraft : 2 janvier 2024

Chaque semaine, nous évoquerons ce qui vous attend dans World of Warcraft, partagerons les dernières nouvelles et vous tiendrons informé(e) pas à pas. De nouvelles découvertes vous attendront sur les îles aux Dragons dès la sortie de la mise à jour de contenu Les graines du renouveau, le 17 janvier.

Voir l’article complet

De nouvelles personnalisations :smiling_face_with_three_hearts: hâte de voir pour les Draeneïs !

Aurons-nous ENFIN la personnalisation avec les fêlures des man’aris ? De la corruption sur les sabots/cornes ?

Et pour les tyrans démo, peut-on espérer une version féminine ?

Non c’est juste la dernière couleur de peau des man’ari qui manquait (celle qui est bleu-noire). C’est tout :sweat_smile:

Tout ça pour ça alors…

Mais ils ont dit « des personnalisations », j’aurais pensé qu’on nous aurait rajouté d’autres éléments

Ajouter deux / trois couleurs est assez pauvre en personnalisations, j’espère vraiment qu’a l’avenir ont aura plus a bien plus d’ajout…

2 mentions « J’aime »

J’ai vraiment hâte de pouvoir tester les donjons de sujet pour enfin tuer une des toute dernière features qui nécessitait d’être en groupe :smiley:
Blague à part et même si c’est contre intuitif dans un MMO j’attends de pouvoir refaire toutes les instances afin d’en profiter à un rythme un peu moins effréné qu’actuellement en groupe. J’aime bien grouper et aller vite mais de temps en temps prendre son temps et lire/écouter les quêtes pour comprendre l’histoire des lieux et des personnages c’est agréable aussi.

1 mention « J’aime »