Cette semaine dans World of Warcraft : 8 janvier 2024

Cette semaine dans World of Warcraft : 8 janvier 2024

Chaque semaine, nous évoquerons ce qui vous attend dans World of Warcraft, partagerons les dernières nouvelles et vous tiendrons informé(e) pas à pas. Faites une croix dans votre calendrier, la phase 2 de la saison de la découverte commence le 8 février.

Voir l’article complet

Bon ben reste plus qu’à poser un jour ou deux de congés :smiling_face_with_three_hearts:
et préparer son voyage jusqu’au 40. Alors, Kraal, Mona, … finir les quêtes des 1000 pointes… mettre des sous de coté pour ma monture au premier ding 40 direct… prévoir de monter la pêche… le TDC, … la forge, … l’alchimie, … tous les métiers de récolte, …
Ouh je vais peut-être poser plus qu’une journée ou deux moi :laughing:
J’ai hâte de voir ce qu’on nous réserve en matière de runes aussi bien sur :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ca va vite a recuperer les sous, deja etant bloqué lvl 25 en ayant fait les quetes ca file bcp de gold, genre 1PO+, la prmeiere monture c’est 45 PO je crois? ca va aller vite

Dans ma mémoire on payait pas chère la compétence mais on payait chère la monture. Et puis par la suite cela a été inversé mais je ne sais plus à quel patch.
Pour le prix j’étais resté sur 100po mais je croix que c’était pour la monture 60. Je sais plus en fait mais de toute façon j’ai au moins 4 ou 5 persos à équipé :wink: