Envolez-vous vers des aventures infinies sur la monture Wyrm arborescent de bon augure

Envolez-vous vers des aventures infinies sur la monture Wyrm arborescent de bon augure

Profitez de nouvelles aventures dans les cieux et au sol en ajoutant des montures et des mascottes à une collection en perpétuelle expansion

Voir l’article complet

Blizzard, j’apporte à votre attention une faute sur votre bannière « Obtenez la Monture Wyrm Arborescent de bon augure et la Mascotte Cyprès » où vous avez écrit « à l’achat d’un abonnement de 6 moi ».

Cette bannière est en place sur l’application Battle.net et donc, est visible de tous.
Cela ne fait vraiment pas sérieux et on pourrait presque penser que c’est fait à la va-vite donc s’il vous plaît, corrigez-ça.

4 mentions « J’aime »

Dommage qu’aucun partage d’écran ou de lien ne soit disponible, mais la faute est belle.

https://cdn.discordapp.com/attachments/723837063941586974/1194546757816811590/image.png?ex=65b0bf5c&is=659e4a5c&hm=de42434fd4ea8aef7509b833f0e75e0577756cd34dc274ee2b9e2963656a27af&

@BlizzardEntertainment

Salut,
alors se connecter ce jour, voir la belle promotion et constater cette faute énorme, comment cela est-il possible ? cela est quand même impressionnant que dans le lot de personne ayant fait la promotion, pas une seule a constaté cette énorme faute. Ca pique pas mal les yeux.
J’espère que cela sera corrigé au plus vite.

2 mentions « J’aime »

C’est digne du classement PISA.

Ceci dit, fêter le nouvel an lunaire avec une monture qui ne représente pas la lune, du moins dans ses couleurs, sachant qu’arrive bientôt les Graines du Renouveau…

3 mentions « J’aime »

Ne t’inquiète pas, vu la prestation ce jour, ils ont plus à coeur l’argent que l’image et le respect du joueur.

Par conséquent, il y aura probablement une monture pour le nouvel an lunaire, comme ils font avec le nouvel an chinois, à 25 balles dans la boutique. Aucun intérêt pour eux d’être dans la thématique gratuitement.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dû bien comprendre.
Le nouvel an lunaire, c’est pas le nouvel an chinois ?
Si c’est bien le nouvel an chinois, ils sont dans le thème vu que c’est l’année du dragon de bois.

3 mentions « J’aime »

Ah parce que la Chine est un continent d’Azeroth ? Non, alors pourquoi faut il constamment coller avec la réalité ? Je n’ai pas vu la monture en forme de petit jésus lors de Noël.

1 mention « J’aime »

Non, mais t’as bien vu un gros sapin de Noël dans deux des capitales du jeu en plus des décorations dans bon nombres de villes et auberges sans oublier les feux d’artifices durant le 1er Janvier.

Il existe la fête lunaire en jeu qui débute le 3 février, je pense, sans trop me fouler, pouvoir dire que c’est lié au nouvel an lunaire qui a lieu le 10 Février cette année.
Et il y a la Pandarie de toutes façons, qui est largement inspirée de ce pays d’Asie.

Par contre, j’ai pas compris la comparaison avec Jésus. Tu m’expliques ?

Dites moi que c’est une tentative d’humour pitié.

Le nouvel an chinois est le nouvel an lunaire.

Le dragon est pile dans le thème puisque c’est l’année du dragon associé à l’élément bois.

Et oui y’a une faute, holala quelle horreur.

6 mentions « J’aime »

ok, osef de la faute, donc ceux qui ne la voit pas, peuvent se poser la question sur c’est qu’est un abonnement de 6 moi, je ne m’abonne pas à moi même , c’est débile ce qui est écrit.
Les mots ont un sens, et permet aussi de séduire les femmes (pour ceux qui ont la référence) donc un mot avec une faute peut parfois induire un sens tout autre pour ceux qui ne voit pas l’erreur, la faute.

non y’avait juste celle en forme de rennes. -_-
le traineau de grand pere hivers en libre service
un sapin de noel a HV et Orgri
des décos d epartout
des pnj déguisés en lutins

Supprimons donc la Fête de l’amour, les pèlerins, la fête de la bière.

[edit] Et si on a déjà un abo de 6 mois actif (et récurent) ça se passe comment ?

Logiquement, c’est ajouté directement dans ta collection, tu dois juste te connecter et appuyer sur le petit cadeau dans ta liste de montures.

1 mention « J’aime »

Pour le moment y’a rien snif

Pareil, néant pour le moment.

Personnellement, je pense qu’ils se sont fail sur l’annonce. Ils ont, il y a quelques mois, annoncé que la monture Nouvel An Lunaire, donc la monture Dragon de Bois, serait comprises uniquement pour les abonnements récurrents d’un an.

Perso, j’ai mon abonnement d’un an, j’ai eu la monture hier soir comme d’autres personnes de ma guilde.

J’avoue que je suis un peu surpris des réactions aussi.

Une faute dans une annonce c’est le drame par contre payer 90€ une extension c’est normal j’ai l’impression :rofl:.

C’est lunaire et je parle pas de la fête. L’erreur est humaine ça sera vite corrigé vous inquiétez pas.

1 mention « J’aime »

Si je te voyais pas poster depuis des années sur le forum, je me demanderais presque si tu ne débutes pas sur le jeu.

C’est genre depuis le début de l’évènement du nouvel an lunaire que l’on sait que c’est collé au nouvel an chinois :grimacing:

Ou alors, c’était juste une tentative vaseuse de pousser une guelante contre le « wokisme » de Blizzard ? :upside_down_face:

Franchement, à un moment donné, faut déconnecter, hein, si ça vous fait mal de voir un peu de « réel » dans le jeu (qui en est blindé depuis son commencement avec les Easter egg).

5 mentions « J’aime »

J’ai un abonnement renouvelable tous les 6 mois, savez-vous pourquoi je n’ai pas obtenu la monture ? Ais-je loupé un truc sur le mode d’obtention ?