Glissez-vous parmi les ombres du clair de lune alors que le soleil décline à l’horizon avec cette offre éthérée.
Les objets de l’ensemble du crépuscule seront disponibles lors d’une prochaine rotation du comptoir, au minimum trois mois après avoir quitté la boutique.
Cool ![]()
Argl un autre renard <3
Mais ça attendra le comptoir.
La transmo c’est pour un seul perso ou pour le compte ?
C’est au compte les transmo sur wow^^
Vu le prix, heureusement.
Ouf, je préfère demander avant ![]()
30 balles ![]()
Content que la tenue, comme toutes les autres, ne me plaisent pas.
Très bon point !
J’aime beaucoup le :
Le pack du crépuscule sera disponible pour une durée limitée dans la boutique Battle.net®*. Les objets du pack du crépuscule seront disponibles lors d’une prochaine rotation du comptoir, au minimum trois mois après avoir quitté la boutique.
https://i.imgur.com/XypL3Wm.png
en gros tu peux te faire avoir par le coté : plus dispo APRES !
C’est pas le premier lot qu’ils nous sortent comme ça, et dès le début ils avaient été très clair sur le fait que ça arriverait au comptoir.
Donc en gros c’est pour ceux qui le veulent là maintenant, et sans avoir à éco pour le comptoir (indirectement de l’achat de deniers au final).
Rien de nouveau sous le soleil quoi.
yep, mais c’est ce coté qui me pose souci
https://i.imgur.com/gq7AWbY.png
Ça peut prendre au dépourvu ce qui ne lisent pas
J’ai envie de dire que si les gens ne lisent pas ils ne sont pas en droit de se plaindre derrière^^
ouai mais c’est quand même marqué pleins de fois.
Sur la page de l’article
Sur la page de la boutique web
Sur le truc de la boutique en jeu.
Au bout d’un moment si les gens veulent pas lire hein…
Les gens lisent pas.
![]()
C’est quoi la lecture ? :o
Pour 30 balles ils auraient pu mettre des deniers ![]()
je boss dans les assurances et extentions de garantis, personne ne lit les conditions avant de les signer et ca empeche pas les gens de ouin ouin toute la journée xD
Ca je m’en doute, mais ces gens là je reste sur le fait que « bah fallait lire avant de pleurer » XD
Et le pire c’est que ça ne leur sert pas de leçon car ils continuent de pas lire (alors que là la 1ère chose que j’ai faite c’est aller voir s’il y avait une indication comme quoi ça arriverait au comptoir
)