Découvrez un aperçu des talents héroïques pour druides et druidesses, chasseurs et chasseresses,…

Découvrez un aperçu des talents héroïques pour druides et druidesses, chasseurs et chasseresses, mages, prêtres et prêtresses

Les talents héroïques, qui représentent une façon durable de faire progresser vos personnages, seront ajoutés lors du lancement de l’extension The War Within. Dans cet article, nous nous intéresserons en particulier aux talents héroïques pour druides et druidesses Gardien du Bosquet, chasseurs et chasseresses Forestier-sombre, mages Givrefeu et prêtres et prêtresses Oracle.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Ils ont aussi oublié Chasseurs et Chasseresses Forestier-sombre ET Forestière-sombre. En plus, c’est légitime compte tenu du reste.

Ça finit par être compliqué de ne rien oublier, hein ?

:dracthyr_hehe_animated:

13 mentions « J’aime »

Vous voulez pas aller jouer aux billes ailleurs ?

Sinon, la fleche noire du forestier sombre qui fait proc des trucs, ça rappelle l’ancienne spé survie. Why not.

3 mentions « J’aime »

Mais oui, où avais-je la tête ?! :scream_cat:

ça suffit les erreurs de Patriarcat Blibli !

1 mention « J’aime »

Le monde est un terrain de jeu, maître Nain, où jouer aux billes y est très divertissant.

3 mentions « J’aime »

Toujours pas pour le Rogue, ont est toujours les derniers. :cry:

pour les noms de classes pour certaines race, peut être les adapter genre thane des montagnes pour les réprouvés : bouclier de la reine (ceux qui sont restés fidèle à sylvanas) ou alors rampart/bouclier du conseil.

où alors autre exemple: les elfes de sang pourrais avoir au lieu de thane, « garde d’argent » et oublions pas au lieu de slayer « lame d’anasterian » par exemple.

C’est surtout qu’en faisant cela, ils oublient tous les non-binaires qui jouent à Wow. :thinking:

4 mentions « J’aime »

Je sens monter en moi une vague de réaction à faire peur aux pires des conservateurs. Je sens le changement arriver!!!
Une horrible transformation arriva, et quand elle fut finie, Fradt arborait les vêtements d’un inquisiteur fanatique

4 mentions « J’aime »

Du coup ça rend d’autant plus débile le fait de mettre Dark Ranger pour MM et BM alors que la spé est bien plus orientée MM + SV…


Sinon gg Blizz pour les titres toujours plus lourdingues…

3 mentions « J’aime »

J’ai hâte de voir les démonistes et les démonistesses.

3 mentions « J’aime »

Et oui
tout en finesse
cette justesse
de se faire des politesses

et bien bon appétite à toutes et atouss

2 mentions « J’aime »

éclaté au sol. En gros le seul actif c’est éclair givrefeu (je salue cependant son retour, quel idée ridicule que blizzard a eu en supprimant les anciens sorts ).
Full passif … sérieusement ? Donnez nous le choix de récupéré nos sorts originels et que ceux qui veulent jouer full passif le fasse également en faisant des noeux passif/actif .

Ça a été annoncé depuis le début en fait. Donc espérer avec des nouveaux spells et / ou le retour d’anciens… Faut arrêter de rêver, on parle de Blizzard.

Je sais pas pourquoi mais je sens la bonne odeur de SL revenir avec son déséquilibre des congrégations d’une classe à l’autre.

Je sens encore bien la technique OS de classe qui va être la super star des arènes et du M+ et pour d’autres classes le pov bonus dispensable dont tout le monde se fout…

ba éclair givrefeu est un ancien sort. Ce que je reproche c’est qu’on a encore une foi du passif a gogo et des actifs pochent du néant.
L’extension n’est pas sortie donc c’est pas parce qu’ils ont annoncé de la me*** dès le début qu’il faut laisser passer, sa fait depuis légion (massacre des GP) qu’on dit rien sa commence a bien faire.

C’est justement ce qui avait été annoncé, les talents heroiques tourneront essentiellement autour d’effets passifs venant renforcer/ajuster/modifier/etc ce que tu possèdes déjà dans ton arbres de talents.

Certaines classes récupèrent un sort, mais apriori pas mal de classe héroiques n’auront aucun nouvel actif via l’arbre héroique.

Et sans doute que les arbres héroiques apporteront aussi des modifications cosmétiques si on se base sur ce qui a été montré du Roi de la Montagne à la Blizzcon, mais Blizzard reste plutôt silencieux sur le sujet pour le moment.

Sinon pour revenir au sujet j’attendais rien du Dark Ranger (le Pack Leader me hype plus dans l’idée) mais ça m’a plutôt convaincu sur le papier, hate de voir si couplé à ça on aura des visuels bien sombre, bien edgy, bien sylvanas.

c’est pour cela que j’ai dis que c’était éclaté au sol.
L’extension est loin de sortir il est encore temps d’ajouter des actifs

On a l’arbre des talents de DF qui nous a quand même apporté pas mal de nouveautés et pas mal d’ancienneté.
Le truc c’est que le gameplay soit un peu changé (selon ce qui convient aux classes, certains sont satisfaits, d’autres pas du tout).
A Légion il y’a eu un gros changement sur de nombreux gameplay, et puis, jusqu’a SL il y’en a eu très peu, si peu que pour le Démoniste, classe que je connais bien, il y’a eu entre le dernier patch de BFA et la release de SL…autant de changements dans le gameplay que sur une mise à jour mineure.

Je trouve qu’on a assez de techniques actives, on est même franchement en button bloating sur certaines classes et on a besoin d’un gameplay mieux pensé. En Démo Affli depuis BFA on a toujours pas bougé du ridicule dogme du « tu poses tes dots à la main, un par un ».

1 mention « J’aime »

Je me plain du mage mais démo les pauvres c’est juste une autre classe, y’a carrément une spé sans dots et des affli qui font du directe damage. démono j’en parle même pas ses sorts sont sur une autre classe :joy:

Je veux les vrai sorts des classes, pas les nouveaux sorts ridicules qui nous ont sortir après. Des glaciale spike qui font que 90% de tes autres sorts deal 0 car lui dps a 7 chiffres ou autre daub comme sa non merci.

1 mention « J’aime »