110>120 par où commencer ?

Bonjour à tous

J’ai réactivé mon compte hier depuis mi légion, j’ai retrouvé mon petit rogue côté ally a Dalaran!

J’aimerai savoir par où commencer pour pex et le mieux à faire ?
Chain donjon comme à MOP ?( ce que j’avais fais en m’arrêtant à BC )
Une zone à aller ?
J’ai encore toutes les quêtes des l’epoque j’imagine les supprimes ?

Merci bien :slight_smile:

Bonjour,

Pour débloquer les expéditions, il te faudra avoir le hf de quêtes des zones de ta faction. Du coup pour le levelling, fais tranquillement les quêtes, d’autant que les zones et les quêtes sont pour moi très réussies.

Tu peux choisir de faire toutes les quêtes ou de te concentrer sur les quêtes principales qui permettent de valider le hf (en général tu as une suite « histoire » qui démarre dans ta capitale et des suites secondaires indiquées par un gros point d’exclamation sur la map).

Les donjons sont le point d’orgue des quêtes d’histoire, je te conseillerais plutôt d’avoir la quête qui t’y envoie avant d’y aller.

Pour les quêtes qu’il te reste, cela dépend de ta volonté de les faire ou pas, inutile de les supprimer s’il te reste de la place dans ton journal, et sinon vois celles dont tu te fiches.

Bon jeu à toi !

Hello,

Pour tous mes rerolls, j’ai suivi l’histoire et les quêtes. Comme le suggère un très bon addon.

Sinon, quelques donjons lorsque tu as les quêtes pour et BG aident bien pour up et se stuff !

Tout dépend, si ton but est d’arriver rapidement 120 sans tenir compte de l’histoire des zones, le mieux c’est de démarrer par Drustvar et de faire toute la trame principale pour débloquer l’accès au Manoir Malvoie (si tu comptes faire des M+ ça sera pratique.
Si tu pex en Warmode On, avec le stuff héritage tu seras déjà au moins lvl 116 à la fin de la zone. (Ajoute y quelques invasions et fait la quete hebdo d’exploration d’ile et la campagne militaire et tu n’auras quasiment pas besoin de faire une seconde zone).

Sinon, si tu comptes tout visiter, le choix de la zone n’a pas bcp d’importance.

C’est surtout que ça me semble compliqué ensuite de jouer au hl sans toucher un peu aux expéditions et pour les débloquer il lui faudra de toute façon les faire ces quêtes, donc autant les faire en levelling.

1 mention « J’aime »

C’est toujours d’actualité ça?

Parce que j’ai l’impression de les avoirs toutes sans avoir fait les quetes… :thinking:

Les expés sont débloqués automatiquement sur les rerolls, mais faut au moin sun personnage qui a fait tous les prerequis pour y avoir acces.

Au niveau 110, je déconseille de faire du leveling par du chain dj, déjà car ça devient plus souvent une perte de temps qu’un gain (quand les gens connaissent pas, se trompe de chemin, font une tonne de trash, ou le tank qui prend 1 mins entre chaque pack) même si l’xp à la fin peut être alléchant. En réalité, tu iras plus vite en faisant les quêtes et quête secondaire qui poperont quand tu seras dans la zone. De plus, y’a pas de quête d’instance (je parle de celle au début qu’il y a à Vanilla/Bc ect ect) donc tu compenses pas la perte de temps.

Regarde par ici : Le Guide du Parfait Petit Pexeur Illustré - nº 20 par Keeleen-hyjal

Pexitron qui a fait un très bon guide, ça pourra t’aider :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le guide va être supprimé dans 2 semaines, je travaille sur la deuxième édition avec les mises à jours d’AAP, et l’itinéraire que j’utilise personnellement. De plus j’en profiterai pour corriger certaines choses, placer quelques conseils supplémentaires etc… Pour que ça soit davantage agréable à lire (on peut toujours améliorer !).

Bon courage Wyieh.

1 mention « J’aime »