Butin Prime Gaming : obtenez le tabard de givre

Butin Prime Gaming : obtenez le tabard de givre

Ajoutez le tabard de givre à votre collection avec Amazon Prime Gaming.

Voir l’article complet

Ah ok.

Merci j’imagine

Il était à 1000€ sur ebay pour info

Les boules pour ceux qui l’ont acheté alors

1 mention « J’aime »

Cest comme ça depuis 2 ans
Ils ont fait bien pire avec twitch et le feldrake qui valait + de 40m de gold :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ouais mais bon je m’attendais quand même à quelque chose de + spectaculaire :sob:

Je paie l’abo WOW + Prime (et bientôt 1.99€ en + pour la version sans pub), faites un effort

Bah tu t’attends à quoi ? Ils ont déjà balancé 2 ou 3 montures tcg, des tabards a + de 1000€ et des pet qui ne sont plus dispo
Je trouve ça énorme déjà

Ben justement je préfère une monture ou un pet qu’un tabard même s’il coûte 1000 balles

Bah ça viendra, cest pas pret de s’arreter ce truc là, il reste 5 ou 6 montures tcg je crois qui ne sont pas encore sorties

C’est une volonté de Blizzard « d’offrir » des montures TCG ?

On sait comment ils déterminent ce qui est offert avec Prime Gaming ?

Il reste 8 montures tcg non distribuées pour le moment (9 si tu compte les deux versions du spectral)
On a encore le temps :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ptdr quand même il est mieux que son frère couleur jaune pisse mais de là à claquer 1000 euros dedans, je me demande qui la buy a ce prix là , en 2010 ils étaient à 10€ 30€ il me semble

Et il reste tellement de jouets / mascottes tgc et autres et pleins de trucs removed ils ont de quoi encore tenir 2/3 ans voir bcp ++ large

Pas tant de monde vu qu’il était au marché noir.

Ah oui c’est vrai comment j’ai pu oublier le marché noir !
Jamais vu partir un tabard au cap gold en tout cas

C’est clair que c’est moche et plus d’actu mais ça reste sympa de leur part de nous balancer des trucs collector comme ça quasi gratuitement

J’avoue que le jaune qu’on a pu avoir y a quelques mois… Impossible de caler une transmo avec, la couleur est juste troop bizarre et match avec quasi rien. :melting_face:

Par contre ce bleu, quel plaisir!
Ce sont les seuls tabards qui ont vraiment des couleurs vraiment saturées je trouve. :heart_eyes:

C’est normal ils étaient jamais cap gold et plutôt accessibles, ça partait même souvent a moins de 200k voire moins de 100k.