Sillonnez les cieux en chevauchant Ash’adar, messager de l’aube

Sillonnez les cieux en chevauchant Ash’adar, messager de l’aube

Pour une durée limitée, obtenez la monture à la couleur changeante Ash’adar, messager de l’aube dans la boutique en jeu.

Voir l’article complet

Pourquoi elle n’apparait pas dans la boutique ???

je ne comprend pas non plus.

Parce que vous l’avez déjà c’était une récompense du comptoir l’année dernière

1 mention « J’aime »

Je ne l’ai pas, la boutique Bnet me ramène ici, et la boutique en jeu elle n’y est pas

Je me souviens m’être fait fustiger sur ce forum pour avoir prédit que cette monture allait arriver tôt ou tard dans la boutique.
Comme quoi j’avais raison, comme souvent.

1 mention « J’aime »

Bah oui c’est prévu que les item du comptoir finissent en boutique et inversement
Ca reste une entreprise ils veulent des sous
C’est du cosmétique on est forcé à rien et en plus on peut les avoir en gold en farmant un peu

1 mention « J’aime »

Moi il me semblais avoir lu " ne vous inquiétez pas il y a une chance pour qu’elle réapparaisse via comptoir "
Du coup je me demande si ils ont pas prévu de faire un mega pack avec toutes les récompenses du comptoir mensuelles …

1 mention « J’aime »

Les récompenses achetables en denier oui mais celles de la barre à compléter il me semble que non

1 mention « J’aime »

il faut aller dans la boutique du jeu (pas de bliz’) en se connectant à un compte payé pour y avoir accès

1 mention « J’aime »

Personnellement je ne paye plus rien dans la boutique blizzard depuis le coup de Tyrael qu’ils n’avaient pas annoncé comme disponible comptoir ET en jeu loot. Je n’ai pas confiance dans un système qui te permet d’acheter avec de l’argent réel un objet qui sera donné quelques semaines plus tard.

Coucou,

Le problème, c’est surtout que tu n’auras jamais la certitude qu’un objet dans la boutique finira disponible via le comptoir ou en loot… et si ça n’arrive jamais, il n’y aura que des regrets ! (par exemple, la balise de transmomorphose ou j’ai oublié le nom, le feu d’artifice horde/alliance ou encore le sac à dos murloc… aucun des 3 n’a jamais été disponible autrement que dans la boutique) :wink:

Et tu peux le voir dans l’autre sens : des services sont parfois payants avant de devenir gratuits dans les entreprises. Par exemple, les films payants à l’achat, ensuite disponibles à la location payante et qui finissent à la fin en visionnage sur une chaîne de TV. Il faut dans ce cas considérer que l’avantage de ton achat ou de ta location, c’est d’en profiter beaucoup plus tôt, sans te sentir contraint d’attendre (parfois vraiment longtemps).

Même raisonnement pour les promotions sur les jeux : sauf si le jeu ne vous intéresse pas plus que ça ou que vous en avez d’autres à faire avant, si vous attendez une promotion 3/6 mois après sa sortie, vous le paierez moins cher mais vous devrez attendre une durée +/- longue avant de pouvoir y toucher (et donc sans participer à la découverte collective avec vos amis du jeu).

Tout ceci ne veut pas dire qu’il faut se ruer sur la boutique à tout prix, loin de là ! simplement rappeler que si quelque chose vous intéresse vraiment, le seul moyen d’avoir la certitude de l’avoir, c’est de le saisir quand il est disponible, et que c’est comme le chocolat : quand vous en avez envie, c’est désagréable de devoir attendre une promotion/action par 4 plaques :smiley:

1 mention « J’aime »

N’oublie pas twitch et amazon prime je suis persuadé que ça reviendra via un de ses moyen par exemple les 3 casques qui étaient revenu via Amazon puis via le comptoir ensuite ,
mais pour cette monture je la trouve un peu cher vu son moyen d’obtention initial et le fait qu’elle soit assez récente

hello tous^^ je ne possède pas la monture et j’aimerais bien l’acquérir. mais je ne comprend pas comment malheureusement. je tourne en rond. si une personne pouvais m’expliquer exactement la manœuvre svp merci beaucoup.

1 mention « J’aime »

J’sais pas pourquoi mais la monture me donne la dalle avec son nom faisant penser à un fromage…

Sur le lanceur Battle.net, le « générique » pas la version spécifique à un jeu (oui, il y a un raccourci direct pour WoW par exemple), avant de vous connecter à quoi que ce soit vous allez sur l’onglet « Boutique » tout en haut, par défaut le dernier à droite.

Une fois dans la Boutique Battle.net, il faut utiliser le menu déroulant « Warcraft », sélectionner « World of Warcraft » (PAS le Classique, normalement le premier en haut de la liste), puis descendre jusqu’à la section « Montures » et faire chauffer la carte de crédit à raison de 25€ (je crois, je l’ai déjà, et je suis sur mon téléphone, mais toutes les montures de la boutique Battle.net sont à ce prix).

Une fois la douloureuse passée, lors de votre prochaine arrivée en jeu, il y aura un « paquet cadeau » dans votre liste de montures, qu’il suffira d’ouvrir pour récupérer le bestiau.

Il est joli, effectivement assorti à la transmog du Haut Fait de remplir la barre de progression du Journal de Voyage 12 fois (et synchronisé, jour et nuit sont respectivement dorés et argentés), il vole, le seul reproche que je puisse lui faire c’est que les « armes » façon chakram sur ses flancs font un bruit de quincaillerie assez violent.

Pensent qu’à bouffer, ces pandarens !!!

J’espère un jour la revoir au comptoir :worried:

La boutique je refuse d’y débourser un centime (c’est que c’te saleté ça vaux une bonne commande chinois y’a des priorité !)