La phase 3 de la saison de la découverte est disponible !

La phase 3 de la saison de la découverte est disponible !

Les aventurières et aventuriers peuvent progresser du niveau 41 au niveau 50, gagner jusqu’à 10 points de talent supplémentaires, prendre part à de nouveaux combats dans un donjon de raid à 20 inédit, le Temple englouti (Temple d'Atal’Hakkar), découvrir de nouvelles runes et techniques et bien plus encore !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Déjà ?
L’autre phase est sortie il y a combien de temps ? L’impression que c’était y a pas longtemps. (me demande encore si ça vaut le coup d’essayer de rattraper du coup^^')

1 mention « J’aime »

deja? sa fais deux mois mec , on en peut plus de la p2 et faire le raid en boucle , abuse pas 2mois c’est plus que correcte dans les phases si t’arrive pas a suivre bha joue a autre chose

1 mention « J’aime »

En effet, 2 mois pour 10 level (avec buff d’XP sur la fin) + un raid clean en quelques jours c’est largement suffisant.

1 mention « J’aime »

Bah… je les ai pas vu passer, j’ai l’impression que l’autre patch est sorti y a genre 3 semaines xD
D’où ma question, pas la peine d’être désagréable l’ami tauren.

Oui c’est sur que du coup ça doit faire long pour ceux qui étaient dessus. Mais vraiment j’avais pas l’impression que ça faisait deux mois. Bah^^