La saison 4 de Dragonflight est disponible !

La saison 4 de Dragonflight est disponible !

Atteignez de nouveaux sommets dans la dernière saison de Dragonflight ! De puissantes récompenses vous attendent dans la saison 4, vous offrant le meilleur de ce que propose l’extension Dragonflight.

Voir l’article complet

en tant que healer, je me réjouies pas du tout de retour de certains donjon…bassin est une plaie sans nom, uldaman pareil, bref, ces donjons sont une horreur

pis revenir aux meme que la saison 1 , l idée me déplaît fortement

ce sera surement sans moi

Ces pas vraiment les même puisque pour la s4 ont a du djn que de DF, ces donc une s1+s2, et perso je n’ai que très peu jouer sur ces deux saison, donc pas trop d’avis concernant les djns.

Les donjons de DF sont pas des plus amusants, à part académien mais à voir ce que ça donne avec les nerfs annoncés.

Je ne comprends pas trop cette saison 4

Sur SL c’était une saison pour « s’amuser » avec des expérimentations (anciens donjons recyclés en m+ et affix en raid notamment)
Mais là on a rien de nouveau et même pas d’affix de raid ?
C’est juste une saison classique du coup ? Ou on a pas encore toutes les infos?

Le PTR débute à peine !

1 mention « J’aime »

C’était blundersprom ou un palier de raid :stuck_out_tongue:

La saison sort d’ici 4 semaines max (la fin de plunderstorm) je doute qu’ils ne rajoutent grand chose d’ici là

Il me semble qu’ils ont dit qu’il n’y aurait pas d’affix, donc en gros on reprend les mêmes et on recommence

j’avoue que là, c’est abuser.

Après pour les dj je trouve ça plutôt logique de voir tout les dj de df

J’ai failli crever en buvant mon thé, merci.

Bon sinon c’est cool, j’ai plein de hf à finaliser pour les méta, je vais avoir des trucs à faire cet été, c’est cool.

2 mentions « J’aime »

C’est logique mais il manque d’un affix spécial pour le fun je sais pas :confused: Vu qu’il n’y a plus d’affix de saison maintenant là on va juste avoir les mêmes donjons qu’en S1 sans le truc de raza avec les polarités (c’était relou pour le coup )

Et pour les raids ils ont dit qu’il n’y aurait pas d’affix ? Mais ça retire le fun et le fait de pouvoir défoncer les boss comme en S4 de SL (surtout sur la fin quand on avait les 4 en même temps)

Du coup on va avoir des boss de la même difficulté qu’en progress mythique? Je doute que ça intéresse grand monde, j’attends de voir

1 mention « J’aime »

le choix des donjon des iles aux dragon est du au fait que ca doit surement être plus facile pour eux d’ajuster les recompenses et la difficulté sur les dj de l’extension en cours qu’ils disent vouloir compacter en quelque sorte sur la saison 4 pour revaloriser le donjon heroique et mm+0

j’ai lu qu’un heroique ferait looter du stuff niveau aventurier 4/8 de la saison 4
et faire un donjon mm+0 te fera loot un niveau d’equipement de niveau champion s4 1/8
donc faire une clé low level disont une +5 sera bien plus hard que mtn en comparaison et la recompense bien plus intéressante.