En selle pour la Coupe du Norfendre !

En selle pour la Coupe du Norfendre !

Prenez votre envol en Norfendre avec un nouvel évènement de course de Dragons !

Voir l’article complet

courses terminées
(les courses de 1m40, faut arrêter par contre :face_with_raised_eyebrow: )

et les ronds jaune sur fond clair (frimarra, chant de cristal), c’est toujours aussi bordélique quand on a pas un bon pc

5 mentions « J’aime »

La course la plus dure ça a été laquelle pour toi ?

honnêtement, cette fois, y en a pas eu
en normal/avancé, j’ai tout premier essai
en inversé, j’ai du recommencer des fois car pas concentré, le plus d’essai en inversé, bizarrement, ce fut la course la plus courte :rofl: celle dans la toundra « la balade géothermale »

1 mention « J’aime »

Terminé également en moins de 2h les courses. Très sympa.

Par contre, j’aurais aimé avoir les modes défi sur ces coupes, dommage qu’ils ne soient réservés qu’aux courses des zones de DF.

Oui la course la plus « tricky » c’est celle de la toundra boréenne, avec son double passage dans les structures métalliques.

1 mention « J’aime »

Perso j’en ai fait la moitié, j’ai tout trouvé simple, sauf la Courbe du Cap Forban au Fjord Hurlant en inversé. Je peine à faire Argent dessus alors Or :X

edit : ha ben c’est bon mais quelle galère !

1 mention « J’aime »

Perso c’est celle de Frimarra qui m’a posée problème, j’ai du m’y reprendre 5 fois parce que je voyais pas où était le tout dernier anneau x)

1 mention « J’aime »

Terminé, tout one shot hier soir.
Vachement simples comparé à celles d’outreterre où y’avait Auchindoun et donjon de la tempête qui était d’un autre niveau, ici sur Norfendre je les ai toutes trouvées très (trop?) simples.

J’espère que celles de MOP seront plus compliquées.

Fini.
Sholazar inversé m’a fait le plus retry. Mais c’était peut-être aussi la fatigue. (il me restait seulement la toundra ensuite. )

R.A.S. sinon. L’une des version des grisonnes passe du premier coup mais à 15 millièmes pres. Et puis voilà.

J’y ai passé une bonne partie de l’après-midi, en prenant mon temps, avec des potes sur Discord qui streamaient autre chose, mais ça c’est globalement bien passé. Je n’ai trouver aucune course réellement difficile, même si j’ai dû faire plusieurs essais sur la majorité des courses (en avancé et inversé tout du moins).

Puis c’était assez agréable de retraverser ces zones qui ont gardé leurs charmes.

1 mention « J’aime »

J’ai fais qu’en normal. Je me suis bien amusé. Par contre, flemme de le faire les deux autres modes @_@

Je retenterais quand j’aurais le courage de farm les quelques babioles que j’ai pas pu acheté au vendeur. J’ai mon set, ça me suffit.

Et je suis deg de pas avoir fait les deux premières :sob: J’espère que ça reviendra vite !!

C’était sympa, pas de difficultés majeures, bien aimé la course de la Désolation

Pas de purges comme Auchindoun (c’était un crime de guerre ça)

Je continue de plaider pour que Blizz fasse pop un chronomètre pendant notre course, car j’ai fait certains temps qui me paraissent louches

EDIT :

Comment j’ai pu oublier le DJ de la Tempête :sob: :sob: :sob: des montées de violence la course en Avancé, alors que j’ai roulé sur l’Inversé

J’ai pas pris le set car je le trouve moche :face_with_hand_over_mouth:

Comme je suis un noob j’ai pas pris la quête du seigneur dragon donc faut que je refasse les courses pour gratter 80 tokens :ok_hand: :ok_hand:

1 mention « J’aime »