Dragonflight : Cœur obscur – Notes de mise à jour de contenu

Dragonflight : Cœur obscur – Notes de mise à jour de contenu

Dragonflight : Cœur obscur arrive dans World of Warcraft le 7 mai !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Génial, ces changes sur l’interface sont inattendus et vraiment bienvenus

Une option a été ajoutée aux filtres de l’hôtel des ventes pour n’afficher que les objets de l’extension en cours.

Clairement un gain de temps énorme quand on oublie le nom d’une gemme ou d’un enchant !

L’encadré d’aide de la liste affiche désormais les informations du chef/de la cheffe de manière plus lisible : sa cote mythique +, sa clé la plus élevée pour le donjon en question et sa clé la plus élevée pour tous les donjons.

On est à deux doigts de pouvoir dégager l’addon raider io et sa DB immense en lua, il manquerait le score max du joueur sur le compte, ca pourrait être pas mal !

Les icônes de rôle de chaque liste affichent désormais des couleurs correspondant aux classes, ce qui vous permet de voir d’un coup d’œil la composition actuelle du groupe.

Un weakauras obligatoire en moins !

Si je peux apposer des suggestions, même si je doute que les dev lisent le forum FR, pour TWW ce serait vraiment génial de finir la migration des options d’interface, notamment sur les customisations des interfaces de type raid, histoire qu’on puisse la porter sur un profil et pas pas personnage (couleur, énergies, textes…)