[Mis à jour le 22/05] World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria est disponible !

[Mis à jour le 22/05] World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria est disponible !

Revivez des aventures épiques grâce à un tout nouvel évènement — World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria. Redécouvrez les merveilles de la Pandarie, avec un nouveau butin et un pouvoir (presque) illimité.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’suis plutôt hype pour cet évènement, j’ai détesté MoP à sa sortie mais maintenant j’aime beaucoup, niveau écriture c’était pas mal

Je vais surtout faire du farm pour les montures

Si j’ai bien compris, je pourrai « récupérer » les perso que j’aurai créés pendant l’event ?

S’agit-il d’un contenu limité dans le temps ?

C’est exact c’est un contenu limité dans le temps ouais. Et oui tu pourra garder tes persos créer ils seront dispo sur retail une fois l’event terminé.

:slight_smile:

D’après le calendrier en jeu l’évent finit le 20 aout à 1h.

Bon c’est dommage. Merci pour l’info !
Je vais me concentrer sur autre chose alors. :wink:

On voit comment que Panda Remix est sortie ? A 19 heures. On reste simplement dans la création de personnage?

Je pense qu’il faut attendre 19h avant de lancer wow.

Si faut relancer le jeu ça risque de flinguer les serveurs d’authentif :rofl:

Imgur

Du coup oui, c’est comme Plunderstorm avec l’onglet en haut à gauche :stuck_out_tongue:

Du coup, quand on essaye de créer un perso ça demande ce qu’on veut faire.
Faut relancer par contre, oui xD

Edit : Et comme il fallait s’y attendre, ça semble surchargé car impossible de passer la page de chargement^^
J’aurais au moins créé mon perso avec mon pseudo. Nah !

C’est déjà planté ? :frowning:

edit : bon bah oui. Grmpf.

edit 2 : a remarche.

Barre de chargement et puis ca déco.

Avec des amis on est 3 en train d’attendre et pas pouvoir entrer. Faudra s’armer de patience je crois ce soir ^^.

pareil ça charge jusqu’au bout j’entends le son des autres joueurs mais rien ne s’affiche et je suis déconnecté. C’est quand même dommage.

Le succès du truc. Comme quoi l’extension favorite des joueurs c’est MOP en fait :laughing:

Bon c’est injouable. Heureusement que ca n’a aucune influence sur la jouabilité sur le serveur principale

Un lancement calamiteux, comme c’est surprenant.

Edit : c’est réglé, apparemment.

Bon j’arrête là pour ce soir, eh ben c’était chouette.
C’est fun, la sensation de montée est puissance est très présente, y’a des pouvoir lolilol (koukou je suis un hunt qui bond héro ou qui vanish <3 ) et je suis contente de retourner coller le train d’Anduin. J’ai fait 10 → 21 en 2h30, c’est bien je trouve, rapide mais pas trop. Testé deux donjons, y’a des gens qui ont réussi à mourir (sérieux lisez vos proc de méta chasse, y’a des suprises xD)

Je vais moins faire la maline quand je vais devoir recroiser ces saletés de Klaxxis mais enfin, c’est très cool.

Franchement, je m’étais quasi rien spoil (à part qu’on aurait des pouvoirs et plein de transmo) et pour le moment c’est cool à faire !
Et visiblement ce sera plus rapide et efficace avec les rerolls si on en fait vu le HF des fils.

Et c’est bien phasé, on est pas surchargé (à part au tout tout début), donc c’est agréable à faire. Y a des gens, mais pas trop :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Et bien contre toute attente, alors que j’étais pas emballée car Pandaria c’est pas ce que je préfère, j’ai bien aimé, après pour l’instant la forêt de Jade c’est tranquille, j’appréhende les deux dernières zones et même Kunlai j’aime moins.

J’aime bien car ca va vite, je suis 22 j’ai fait 2 donjons (y’a aussi eu des morts ^^). Les pouvoirs c’est bien mais je me perds un peu pour l’instant y’en a beaucoup, je me suis changée en grue sur un boss et j’ai un peu bugué xD. J’aime bien que ce soit le GP de retail aussi.

Bon j’ai fait très original un moine une draenei sancteforge mais j’ai récemment redécouvert la spé dps sur retail et j’avais bien aimé alors go.

Puis contrairement à PS je sens la « connection » avec mon compte Wow, la transmog, skin du perso, les HFs… D’ailleurs oulala tous les trucs à acheter, heureusement que j’ai déjà pas mal des skins du MOP d’antan, et que beaucoup sont « bof ».

J’ai l’impression de pex un reroll comme je le ferais sur retail mais avec un mode différent (butin/récompenses/pouvoirs) du coup ça fait un peu de fraîcheur.