L’été arrive à grands pas : c’est le moment idéal pour se préparer à la période estivale. Rafraichissez-vous avec le jouet Panoplie de canon à eau extrême.
vous aviez eu raison c’est sur le thème de l’été le comptoir de juin! Ca promet d’être marrant. Y’a des objets assez sympa et drôle ^^.
Je vous met le lien wowhead:
https://www.wowhead.com/fr/news/june-2024-trading-post-items-summer-fun-342146
La planche de surf gobelin motorisé OMG!! ![]()
Super le thème vraiment sympa, je préfère les tmog qui font aventurier mais je vais me laisser tenter par le style
Le short de plage est super beau mais un vrai coup de cœur pour le maillot de bain, les détails sont extra
La tortue de monte est mignonne, toute simple
et elle se peche dans le fief ‹ ‹ assez facilement › › pour ceux qui ne savent pas
(ou sachete sur ebay a 700E
)
OMG, je vais avoir zero deniers en juillet…
(OMG mon bikini dans mon profil !)
Oh mon dieu pitié…
Faut que je me fasse faire le maillot…
Un short de plage pour jouer les maîtres nageurs et faire des poignes de mort sur les personnes trop loin du rivage… parfait <3
Oula y’a une image ça va faire débat encore. Je prépare mon seau à popcorn ^^
Je ramène la cire.
On fera la barbe après ![]()
Ah oui ? Dans ce cas je vais tenter de la pêcher, ça m’économisera des deniers x)
Merci de l’info
oui, en fait, en pêchant dans le fief, tu peux obtenir un item qui fait pop un mob et ce mob peut looter les 2 tortues
Merci Uggy les bons tuyaux, faut que je me remémore le fief Horde et où se situe le coin pour pêcher car ça me parle plus, j’ai fait WOD sur ce perso mais dans l’Alliance
Pourquoi ils mettent des tongs…je comprendrai jamais, on aurait pas pu avoir des bracelets de chevilles, qui se baigne avec des tongs ?
Dommage qu’on puisse pas mettre les chaussettes du voile d’hiver avec
Y’a eu des bans pour moins que ça ![]()
Quand on rajoute des tongs et un short de plage, on fait les choses jusqu’au bout !
Écoute on va déjà avoir un nain épilé, je pense qu’il faut faire les choses progressivement.
Les chaussettes claquettes c’est quand même le boss final incontestable, Sargeras peut aller se rhabiller.
![]()
Dommage qu’aucune race n’ait un accent allemand, parce que là on tiendrait quand même de quoi faire une grosse extension
(Je préfère que les gens s’écharpent sur des sujets aussi triviaux plutôt que pour une histoire de tabard et d’identité)
Ahi ils l’ont fait
L’épisode manga warcraft a la plage :malade: