Les personnages-joueurs pourront désormais restaurer les personnages qui ont été supprimés. Remarque : il y a actuellement un délai de 60 secondes entre chaque restauration. Vous devrez actualiser l’écran des personnages, changer de royaume ou vous connecter à un personnage entre chaque restauration de personnage.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez actuellement restaurer tous vos personnages, car le compte à rebours d’une semaine à été supprimé ( volontairement ? )
Le post parlait au futur, c’est pas juste pas encore bloqué ? (ils ont prévenus à l’avance du coup non ? Je l’ai pris comme ça perso)
Aucune idée, je sais juste qu’habituellement il faut attendre 7 jours après avoir effectué une restauration de personnage, là il y a aucune limitation.
Ha, j’avais pas comprit ça comme ça. MB !
Surement pour laisser aux joueurs l’occasion de réactiver les personnages désirés avant qu’ils ne bloquent tout pendant quelques temps j’imagine.
Autant je m’en fiche un peu car je suis pas du genre à créer des perso à tour de bras.
Autant cette décision reflète un peu ce sentiment qu’on a tous avec toutes les features qui ont été retirées du jeu ou jamais implémentées, de « payer pour les autres » qui ont pu ou AURAIENT PU en abuser…
…
Hein ?
La restauration va être bloquée temporairement au pré patch, le rapport avec la choucroute ?
Euuuh, je vois pas le rapport non plus oO
De ce que j’ai comprit du post plus haut, on peut restaurer tous les persos qu’on veut avant qu’ils coupent (et après ça reviendra surement à la normale).
C’est surement pour éviter les éventuels cas de « ouais mais j’ai pas pu restaurer mon 2eme perso car j’avais le décompte et maintenant je peux pas jusqu’à la mise à jour ».
Le soleil a du tapé fort
On a rien compris de ce que tu racontes !! Tu t’es pas trompé de sujet ?
C’est moi ou la commande pour masquer les barres d’action ne fonctionne plus ?
Y’a probablement Chantal Goya en moonwalk sur l’A12.