La mise à jour de contenu de prélancement de The War Within™ est disponible!

La mise à jour de contenu de prélancement de The War Within™ est disponible!

D’importants changements auront lieu avec la mise à jour de contenu de prélancement de The War Within™, tels que l’arrivée des bataillons, du vol dynamique, des mises à jour des classes et du système et bien plus. Participez à un nouvel évènement, Échos radieux, et découvrez la suite de l’histoire qui vous emmènera dans les profondeurs inexplorées d’Azeroth.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

J’avais dit que ça arriverait avant que remix soit fini, je pensais pas si vite.
Huhu, hate de voir ça en live :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Comme prévu depuis quelques semaines via le splash screen de la beta :slight_smile: (Il indiquait le 30 juillet pour l’event et donc le patch une semaine plus tôt)
Jpensais pas non plus avoir autant de remix version prépatch (pour farm les armes tmog) ça régale !

J’avais pas vu ce screen pour le coup, mais y a pas longtemps quelqu’un affirmait en jeu que ça arriverait fin remix (et visiblement pas mal de monde avait l’air d’y croire, perso je trouvais ça pas crédible).^^

C’est sur la béta quand tu te connectes t’as l’écran qui te dit que l’event sort le 30 juillet :slight_smile:
Mais pareil je pensais que ça sortirait après la fin de remix, la beta est encore truffée de bug

Remix finit le 20 août, l’accès anticipé c’est le 22-23 août. Un peu bizarre de croire que le prépatch sortirai après remix sachant les infos qu’on a depuis un moment. Tu imaginais donc un prépatch de moins d’une semaine ?

2 mentions « J’aime »

Non je parle d’avant l’annonce de l’extention
J’imaginais une s4 un peu plus longue avec remix à côté pour meubler
Un prepatch juste à la fin de remix et 2 ou 3 semaines (on a déjà eu des prépatch aussi courts non? ) après une sortie d’extention début ou mi septembre
Ca a surpris beaucoup de monde l’annonce de la sortie de l’extention ça semble court (même si on s’ennuie IG)
J’aimerais pas être à la place des dev actuellement

Tant mieux pour nous mais quand je vois la tronche de la beta j’ai un peu peur pour dans 40 jours

Ha ok, j’y ai pas mit un pied malgré mon accès assuré via préco^^ Les joueurs qui affirmaient ça non plus visiblement.

Mais vu l’annonce de l’extension pour le 20 aout, je voyais très mal avoir un prépatch si court. Avant l’annonce pareil je pensais que remix terminerait, on aurait au mieux une semaine de plat et direct le prépatch.

Chaque extension les gens nous disent ça j’ai l’impression. ^^’

Oui et ça donne une release comme celle de SL :x (encore que là ils ont écouté les joueurs qui disaient que ce n’était pas pret)
La beta de DF était très bien en comparaison

Je t’avoue que je me souviens pas des soucis de début SL. La dernière sortie qui m’a vraiment marquée c’était WoD avec l’impossibilité d’entrer dans le fief ou pire de se connecter si on était dedans.

1 mention « J’aime »

Ils ont été obligé de retarder l’extention de un mois parce qu’il y’avait énormément d’exploit bug possible via torghast notamment

1 mention « J’aime »

Ha je m’en souvenais pas pour le coup. Je devais être dans ma période de gros farm pour le bruto et pas trop en suivit de ce qu’il se disait.

Je suis dans le même cas que toi, mais bon j’essaie d’avoir la foi de me dire qu’au prix de l’extension (ultime) on n’aura pas un lancement wod BIS.

1 mention « J’aime »

Très impatient d’enfin voir les nouveautés apportées aux arbres de talents :dracthyr_nod:

2 mentions « J’aime »

Cela veut peut-être dire qu’on pourra Remix avec les nouveaux arbres ? :eyes:

Y a des trucs vraiment cools et beaucoup mieux penser qu’actuellement, tu verras :eyes:

Oui et le pex (déjà très rapide) sur remix sera encore plus rapide

Y aura-t-il enfin la possibilité de faire plusieurs dracthyr sur un même serveur?

J’espère qu’il y aura des évents pour up nos perso facilement (60-70).
Remix c’est bien mais j’ai certain perso que j’aimerais monter 70 et le lvling de DF me saoul au plus haut point :sweat_smile:

Aucune surprise concernant la date en effet, hâte d’être le 24 pour commencer une nouvelle ère ! :sun_with_face: