La saison 1 de The War Within est disponible !

La saison 1 de The War Within est disponible !

La saison 1 de The War Within est disponible !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

C’est une saison « normale » en difficulté, ou ça commence fort comme la saison 4 de Dragonflight ? Pour moi, c’était trop dur. J’ai vite laissé tomber le mm+.

Le 11 il y aura uniquement les MM0, la différence c’est qu’on pourra les faire chaque jour (avant c’était hebdomadaire).
C’est mercredi 18 qu’on aura nos premières clés +2 qu’on pourra monter.

2 semaines de donjon héroique c’est trop, j’ai même plus envie de me connecter :frowning: c’est bien la premiere fois que ça me fait ça lors d’un début d’extension…

3 mentions « J’aime »

C’est cool pour le farming de montures ça ! Il y en a 2 si je ne m’abuse.
(et pour le stuff oui, si on veut min/max :saluting_face:)

1 mention « J’aime »

Jai pas trop compris ce message
Qu’est ce qui était trop dur pour toi sur la S4 ?

La difficulté des donjons, pour la saison 4, n’était pas assez progressive, pour moi. Après le normal, on passait directement à un équivalent +10, à peu près, pour le mm0.
Alors que durant les autres saisons, j’arrivais à jouer du +10 après avoir déjà fait du +2, 3, 4, etc… Je n’ai jamais dépassé le +16.
Donc, je demandais si les mm+ à venir seraient comme en saison 1, 2, 3 de Dragonflight, ou comme en saison 4.

Donc, je demandais si les mm+ à venir seraient comme en saison 1, 2, 3 de Dragonflight, ou comme en saison 4.

Comme S4.

2 mentions « J’aime »

la difficulté des donjons avais subis une inflation trop grande

Une +25 de la s3 df c’était l’équivalent d’une +15 de légion , ils sont juste revenu au source

Tant mieux dans ce cas. N’en déplaise surement à certains, j’ai toujours trouvé dommage quand on une tonne de niveaux qui sont kifkif niveau difficulté. Même si c’est que des chiffres au final^^

Sans vouloir faire l’élitiste on a toujours roulé sur les +10 d’avant même sans stuff c’est pour ça qu’ils ont plus ou moins supprimés les niveaux 2 à 10 (qui sont maintenant en m0)
Le système actuel est bien mieux
Les +16 de maintenant sont les +26 d’avant

Dommage… Avant la S4, tout le monde pouvait s’amuser en mm+. Moi je me cantonnais à du +14-15 gros max. Les joueurs plus forts pouvaient viser le +25 et plus. Je ne pense pas que cela pouvait déranger quelqu’un.
Du coup, en S3, j’ai dû faire à peu près 120 donjons, en S4, peut être une quinzaine…
Tant pis…

Bah maintenant, tu peux faire de la +4-5, c’est quoi la diff du coup ?

1 mention « J’aime »

D’un patch a l’autre les niveaux de clé ne veulent plus rien dire, réfère toi au niveau ou ils mette le tour de force « maitre mythique de la saison en cours » que ca soit timer les donjon en +15 +10 ou +5, ca voudra dire que c’est plus ou moins le meme niveau de difficulté

La différence est qu’avant je montais mes clés progressivement… je commençais par de la +2, et ensuite je passais à +3, 4, 5… pour arriver parfois, à +14-15 en fin de saison. J’arrivais à +10 après un bon bout de temps.
Maintenant, on saute du normal à, en gros, +10 direct. Pour les petits joueurs comme moi, c’est raide…

Ouais mais sincèrement, la diff entre une +2, une +4 et une +6 ça se ressentait quasiment pas.
Quand j’avais repris (S3 je crois ?) je pensais commencer petit à petit comme ça, et on m’a trainé direct en 8 j’étais là « MAIS J’AI PAS LE NIVEAUUU »… on a roulé dessus comme une +2. Et avec un reroll j’ai été direct en +10 alors qu’il était stuff moyen tier. Sans cette expérience avec mon main j’aurais pas trainé mon reroll (même role, je joue main tank) direct en 8-10 en voyant son ilvl.

Faut pas avoir peur^^ Quitte au pire à train un poil plus en MM0 avant.

Vous devriez avancer le 18 au 11, ce n’est plus possible de se connecter on s’ennuie beaucoup trop sans les MM+ et le raid. franchement ces 2 semaines d’héroique ont ruiné mon départ d’extension, je suis triste et en colère. nous sommes entrain de subir plusieurs remise à zero du stuff, c’est infame de farmer 2 semaine pour remplacer un stuff et de le reremplacer 1 semaine apres avec l’ouverture du MM+, on avance pas, on est obligé de faire des quêtes sans pouvoir se faire un vrai donjon ou un raid c’est vraiment dommage, les donjon héroique c’est 0% de challenge a ce stade.

Sinon il y a la vraie vie et les autres jeux je sais pas ?
Comment vous pouvez vous ennuyer en début d’extension ça me dépasse

J’ai même des potes chômeurs qui ne savent plus ou donner de la tête tellement il ya à faire
Après si vous visez juste le stuff forcément…

Perso ces 2-3 semaines de « calme » sont les bienvenues

Tkt quand il aura break la +15 en 2 jours il reviendra dire que « wow é mor » et qu’il y a rien à faire.

j’ai eu l’impression de boiter avec un cane et d’avoir 80 ans dans un corp de jeune, franchement je me suis fait éliminer de nombreuse fois sur des mob de quêtes sur mon chasseur j’avais l’impression d’avoir une petite armure très fragile qui m’empêchai de jouer normalement et de descendre une barre de vie monstrueusement longe a descendre, j’ai loucher également la tête, fatiguer sur le clavier tellement que ça mis K.O mon perso c’était trop dure … :dizzy_face:

1 mention « J’aime »