Jusqu’au 4 novembre 2024, ricanez de joie avec la monture de vol dynamique idéale pour hanter les cieux d’Azeroth !
J’ai de plus en plus de mal à comprendre le concept du trading post
On nous sort des montures/pet/toy de plus en plus chers, ça devient compliqué de tout acheter (si on ne vise pas la tmog car là c’est juste impossible)
On créé le besoin mais à côté de ça il n’y a pas de boutique pour les deniers et les seuls item qu’on y retrouve sont ceux qui étaient gratuits (le balais était obtenable en complétant la barre)
Bizarre
Patience
Bien d’accord, après le Comptoir a aussi fait pop des objets achetés avec de l’argent réel ou les récompenses de parrainage, donc fair trade les objets Comptoir pop dans la boutique
Bliz aurait tort de pas jouer sur la FOMO des joueurs, ce qui n’ont pas eu le loot ont encore possibilité de l’avoir (m’enfin 20€ ! j’trouve ça hors de prix)
Mettre une monture en boutique alors qu’elle était obtenable gratuitement ?
Hmmm belle mentalité
Quel gros foutage de figure
Je pensais qu’ils allaient remettre le balai au comptoir (ou un recolor). Non, ils le mettent en boutique. Preuve qu’il a dû avoir du succès…
Comme dirait Freezer « les absents ont toujours tort ».
Bon après j’avoue qu’au point où on en est mettez des deniers à la boutique, avec une limite de 500 mensuels et problème résolu.
Ils l’ont déjà fait pour le tigre du premier comptoir et une autre que j’ai oublié
Le pire c’était le destrier de tyrael qui a été mis en boutique et peu de temps après il était.lootable pendant l’évent de Diablo
ils ont fait l’inverse pour la tenue de medivh. en boutique quelques mois auparavent et après au comptoir. MAIS ils avaient prévenu lors de la sortie boutique que cet ensemble arriverait au comptoir d’ici la fin de l’année.
J’avoue que ça aurait été génial de mettre une nouvelle monture au comptoir sur le thème d’halloween.
Une monture tirant une sorte de Carosse ça doit être possible, si on prend l’inspiration de Revendreth ou du boss Geryon de DEVIL MAY CRY 3?
Après remettre la monture telle quelle c’est un peu moisi, ils auraient pu faire un recolor ou alors faire un second balais plutôt que de mettre celui là.
25€ un balais ? Y’a pas que le manche de ce dernier qui soit tordu…
C’était pas un achat, c’était la récompenses du mois. Littéralement touts ceux qui ont complété leur comptoir l’ont eu.
Parler de succès n’a aucun sens.
Bon, voler sur un balai magique restera un de mes délires sur FF du coup
En effet, c’est ce qui m’a été dit. Je n’étais pas sur le jeu à ce moment là.
L’offre qui n’est même pas valable jusqu’à la fin de l’event…
Blizzard, pourquoi la Sanssaint débute-t-elle le 25, plutôt que le traditionnel 18 octobre ?
Surtout que si la 11.0.5 sort le 23/10, ça serait sympa qu’on ait au moins un peu de temps pour profiter de la Sanssaint avant