Soutenez CureDuchenne, une organisation à but non lucratif qui a pour but d’améliorer et de prolonger la vie des personnes souffrant de la myopathie de Duchenne, en ajoutant le pack Reven à votre collection. Ce dernier est inspiré de l’incroyable histoire racontée dans le documentaire « Ibelin, la vie remarquable d’un gamer » (désormais disponible sur Netflix) consacré à Mats « Ibelin » Steen, un joueur de World of Warcraft® norvégien touché par cette pathologie.
C’est une bonne chose
GIVE IT TO ME NOW
(pardon je craque)
Le timing est fou : le caritatif juste après avoir balancé toutes les offres anniversaires et ça peu de temps après l’offre promo sur l’abo annuel. Vous vouliez vraiment un max d’argent des joueurs pour cette cause, ou c’est seulement en option après avoir rempli vos caisses ?
C’est vrai que le timing des ajouts en boutique est très short, 263€ en quelques jours
Mais la vraie question c’est où sont nos cadeaux à nous ? Chaque anniversaire de WOW, on a eu le droit d’avoir des mascottes, des montures, voire même parfois les deux dans la boite aux lettres avec en plus 200 insignes perdus dans le temps pour CHAQUE perso ! C’est le 20e anniversaire de WOW et on a reçu aucun cadeaux ! Au lieu de ça, on a tout pleins de pack boutiques. A croire qu’enfaite, c’est à nous d’offrir des cadeaux à Blizzard…
Je crois qu’ils attendaient la sortie du documentaire sur Netflix qui est aujourd’hui de mémoire
Ok du coup le reste du contenu récent en boutique c’était calculé sur l’event de l’annif pourtant c’est sorti le lendemain ou le sur lendemain US par rapport à celui-ci. Comme quoi y a eu un choix !
C’est achêté pour la bonne cause 100% !
Le bilan de fin d’année arrive et faut un max de thune pour qu’il soit reluisant. Franchement la sortie du bruto et ça (même si c’est caritatif), n’aidera pas du tout Blizzard à se racheter une image auprès des joueurs.
Ok, là je veux bien donner mes sous
La transmo sac à dos est juste adorable.
Si le choix était imposé par Netflix, ils ont pas eu le choix
Après, je me pose en avocat du diable mais j’apporte juste une autre teinte à toute cette histoire.
Ça ne changera pas ma pensée sur les 78e de leur brutosaure
ils faisaient pas mal de mascotte pour des trucs de charité et connaissant un proche dont le petit a la maladie dont ils parlent pour cette event de charité, franchement…j’en acheterai 100 si je le pouvais.
en ce qui concerne les 90 dollars du bruto donc 78 euro chez nous, c’est juste nope. Par contre, des que c’est caricatif, comme cette mascotte je pernd sans hésiter.
Après oui j’ai vu sa petite bouille, j’ai hurlé au cuteness. C’est bon, j’avoue.
Faut pas voire des trucs prévus ou des complots partout. Comme le dit Talyie, c’est par rapport au documentaire netflix.
Entre crier au complot et dénoncer la méthode assassine sur l’apparence caritative y a un monde : Ils ont mis 2 jours après l’annif pour sortir les packs en boutique, mais cela juste la veille de l’event caritative. En quoi dénoncer que le fait que la date sur les packs annif est volontairement déplacer pour faire de l’ombre à l’achat du caritatif ?
Oui ce pack sortait pour le docu Netflix, les packs annifs ils les sortent quand ils veulent : la preuve quelques jours après le début de l’event ig. Pourquoi ne pas attendre encore 2 jours de plus plutôt que la veille de cette offre ?
Je pense sincèrement que ce sont juste des dates qui se chevauchent et que ce sont deux parties du marketing différents qui ont géré le pack de l’anniversaire et le caritatif. C’est tout. C’est un hasard.
On va donc miser sur la bêtise plutôt que la mauvaise foi de leur part : c’est raté comme opé caritative d’avoir mis ça en dernier !
Question fiscalité est-ce que cela peut-être considéré comme un dons à une ONG est donc défiscalisé ?
Même pas. Ce n’est pas toi qui fait le don mais bli². Toi tu achètes un produit.