Profitez des célébrations d’anniversaire au comptoir de novembre !

Profitez des célébrations d’anniversaire au comptoir de novembre !

Célébrez les 20 ans de World of Warcraft et les 30 ans de Warcraft au comptoir de novembre ! Complétez votre collection avec de nouvelles transmogrifications telles que quatre apparences de dos emblématiques aux couleurs des factions de Warcraft III : les Orcs, les Humains, les Elfes de la nuit et le Fléau.

Voir l’article complet

Invasion de Sylvanas dans 5… 4… 3… 2… 1…

850 deniers j’vais le sentir passer :cry:

5 mentions « J’aime »

« Ce mois-ci, les célébrations vous permettent de gagner 500 deniers supplémentaires en participant à de nombreuses activités afin d’étendre votre collection au comptoir. »

c’est déjà ça

5 mentions « J’aime »

Grave, car je sais pas du tout comment je vais faire :grimacing:

2 mentions « J’aime »

Quand on aime on compte pas ! :smiley:

Serait-ce le premier mois où je ne dépense rien ? :open_mouth:

Merci de remettre les tenues de classe, vu qu’on peut transmo inter classe désormais.

J’vais prendre le stuff voleur directement.

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai vu, c’est cool !

J’ai presque 4000 deniers mais en bonne fourmi :ant: je déteste claquer autant juste pour un truc (mais hors de question que je fasse l’impasse sur le carquois !)

1 mention « J’aime »

Je vais surement l’acheter pour la collection même si je trouve que donner la tenue un perso important est une mauvaise idée

Pas sur de la porter un jour. Ppar contre son arc et son carquois dès que je peux j’irais les farmer

Tu peux maintenant, apparemment Kel’Thuzad est désormais solotable (mais le monsieur à tuer dans le monde du « bas » est invisible et inciblable :smiley: (tu peux quand même les aoe dessus)

d’accord, mais l’arc & le carquois (j’imagine que tu parles de ça) tombe sur sylvanas, non ?

Oui, KT c’est le boss juste avant, donc si tu joues solo tu pouvais pas la tuer (sauf en LFR je crois ?)

2 mentions « J’aime »

Oui mais je suis pas pressé j’ai tellement de chose à farmer ^^

Je verrai ca la prochaine extension

3 mentions « J’aime »

Salut,

Je vais attendre de voir en jeu, ce qui me convient mais l’armure à 850 deniers, c’est hyper cher, sans doute parce qu’on en gagne 500 monnaies suplémentaires avec l’anniversaire ?!

Le mois d’octobre, comme j’ai pu récupérer la tenue du moissoneur avec le Cavalier sans Tête, je n’aurais pas 800 deniers à débourser déjà !
Cela m’a fait comprendre, qu’il vaut mieux bien réfléchir à quoi prendre, parce que parfois il y a des pièges, peut-être vais-je pouvoir économiser un peu cette fois-ci ! :joy:

:dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730235228-wowscrnshot-102924-214914.jpg

J’ai hate.

6 mentions « J’aime »

Impossible à différencier de la vraie, deux clones, vraiment !

Part changer d’yeux

5 mentions « J’aime »

Je vais claquer un max de denier :open_mouth:
La tenu Sylvie obligé et les set des classes, merci MoP remix mais j’ai l’impression que certain ont d’autre coloris. Celui de mon Dk que j’ai acheté sur MoP est vert et pas bleu comme en photo dans l’article.

Rolala y’a tellement de choses (déjà de base j’achète toutes les capuches et cape d’épaules) , comment j’vais faire :cry:

Attention les sets 3 pieces c’est un retour vous les avez peut être déjà acheté

Comment tu fais ? ><
J’en ai que 2k :scream:

:joy:

Hélas, non ! J’étais sur BG3 comme un gros no life :frowning: