Découvrez l’avenir de Warcraft avec la diffusion en direct du 30e anniversaire de Warcraft !

Découvrez l’avenir de Warcraft avec la diffusion en direct du 30e anniversaire de Warcraft !

C’est une année importante pour l’univers de Warcraft. Que vous soyez fan de Hearthstone ou ayez rejoint le chaos de Warcraft Rumble, que vos premières aventures dans le monde d’Azeroth remontent à Warcraft: Orcs and Humans ou que vous jouiez à World of Warcraft, il y en a pour tous les goûts dans notre diffusion en direct du 30e anniversaire de Warcraft. Rejoignez-nous lors d’un évènement empreint de magie et de nostalgie afin de découvrir un aperçu des nouveautés à venir pour l’univers de Warcraft.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Je suis là :slight_smile: … … … … toujours et encore

1 mention « J’aime »

Le ce soir on peut avoir qu’un seul drop ?

HOUSING POUR MIDNIGHT

JE répète,

HOUSING POUR MIDNIGHT

6 mentions « J’aime »

Aussi excité que toi j’ai la hype de la prochaine extension juste pour ca mdr.

J’espere juste qu’il y aura du housing de guilde.

1 mention « J’aime »

Il y aura des serveurs FR pour les nouveaux serveurs classic du 21/11 ? J’ai pas trouvé l’info

1 mention « J’aime »

Salut,
Tout comme vous je regarde le live sur Youtube et en parallèle que Tiktok mais je n’ai rien, pas de lien sur ces deux médias pour récupérer les deux montures, est-ce que j’ai loupé quelque chose ?
Merci de votre aide et bon jeu.

Le concert est sublime, les musiciens et les choristes sont incroyables ! :star_struck:

3 mentions « J’aime »

Grave, j’espère qu’il sera dispo sur youtube après.

1 mention « J’aime »

J’aimerais le savoir aussi je suis grave hypé :slight_smile:

Enfin la music d’invincible en orchestra en live là :revolving_hearts:

Purée presque 2 heures de concert!

2 mentions « J’aime »

Il faut lié le compte wow avec youtube ou twich et regarder 20 mn

Là vous pouvez rematter le concert en rediff pour les gens qui ont raté.

https://www.youtube.com/watch?v=auDwPSu0sLI

1 mention « J’aime »

Avoir sa maison me fait penser à un autre jeu (NW) qui l’a instauré avec succès. Cela va me plaire si je peux personnaliser la maison.

1 mention « J’aime »