Plongez dans un monde chaotique et plein de mystères avec la nouvelle mise à jour de contenu de The War Within™, l’île aux Sirènes. Explorez une zone extérieure regorgeant d’énigmes, faites l’acquisition de récompenses et d’objets inédits pour vous et vos personnages secondaires, lancez-vous dans un nouveau chapitre de la campagne – l’épilogue de Dalaran et le prologue Ombres persistantes pour Undermine(d) – et plus encore !
Mon coeur se brise
j’aime tellement cette ville, symbole du " ta jeule, c’est magique"
J’espère la revoir à Midnight
A part ça, pas super hype pour l’île des Sirènes et pas pouvoir voler de suite, meh
Ce n’est qu’un micro patch mais j’ai rarement été aussi peu hype par un ajout
Y’a quelques tmogs qui me branchent mais pas grand chose non plus, je suis pas très délire pirates.
Par contre une zone temporairement terrestre ça me fait plaisir.
Le truc qui m’intrigue, c’est cette histoire d’anneau qui va entrer en ligne de compte durant ce patch, quelle importance va-t-il prendre et s’agit-il déjà d’un système de puissance empruntée qui va influencer nos capacités au point de nous rendre nuls à coudre sans ?
Car là ça fait 2 ans et demi qu’on se réjouissait de ne plus jouer des classes FISHER PRICE « accessoires vendus séparément », ils veulent vraiment retomber là dedans et faire du rerolling une plaie ?
Et pourquoi pas mettre des chaussures à Xal’athat pendant qu’on y est ? (svp non).
Normalement c’est surtout pour du catch UP comme le truc des confins là. C’est opé mais ça le restera pas, j’espère qu’ils s’y tiendront.
Ouais comme disent les Hiboux, ça serait chouette que ça ne soit qu’un utilitaire minime ou à la rigueur un loot qui grind avec toi durant toute l’extension sans avoir à farmer de la ressource.
Quand je me rappelles de SL où le simple fait d’avoir un mauvais conduit pouvait réduire ton DPS de moitié par rapport à ton voisin, j’en fais encore des cauchemars…
Ouais, mais normalement ils ont compris que les joueurs ne voulaient plus de faire ce genre de grind débile.
Pas convaincu, quand tu vois que pour Siesbarg les gens ont hard farm les compos (moi compris mdr) en 2-3j alors que vu la lenteur du truc je pense que Blizz pensait qu’on allait grind tout le long de l’extension
je suis à 1050/1500 de la première quête
En même temps, j’avais pas grand chose à faire pendant l’EA donc ça et le poulet volant c’est allé vite
Je les farm pas perso je garde ce genre de truc pour quand l’envie me prend subitement.
J’ai quand même pas mal de chitine déjà mais c’est juste ce qui tombe en raid
J’ai trop hâte de pouvoir y aller
Alors ça, rien n’est moins sur qu’ils s’y tiendront…sinon personne va se casser les pieds à le farm.
Celui de DF avait été remplacé dès le début de la s2
Moui ça m’étonnerait qu’il reste aussi, comme celui de Df, qu’au final je me suis jamais embêtée à up plus que ça (mais j’avais eu les bons pouvoirs direct)
Mais bordel vous écoutez les joueurs du coup ou vous vous en battez les nouilles ?
C’est de la provocation à ce niveau-là… Vous prenez un malin plaisir à cracher sur votre communauté sous couvert d’un faux progrès ?
C’est dingue ça zut de flûte… !
Je vais m’arrêter là parce que si je dis ce que je pense j’vais prendre un ban plus long que la préhistoire.
J’ai pas trop compris cette déclaration, en gros on ne pourra se mettre en file d’attente en interfaction pour un donjon que si le groupe est déjà constitué ?
C’est flou leur truc…et si c’est le cas c’est un peu naze…
Je joue prêtre disci en PvE donc ça veut dire que je pourrai pas aider un ami tank horde en pexing à moins qu’on aille mendier que 3 autres personnes ne tag avec nous ?
C’est plus de l’aléatoire alors…et si ça se passe comme en M+ où c’est CapriceLand parce qu’un tel trouve que ça va pas assez vite, laisse tomber…
Comme si on avait pas déjà assez à faire à gérer les TW avec les guignols qui aggro à la place du tank et le tank qui t’empêche de PM juste pour finir le donjon avec 7 secondes d’avance…
Oui.
On espère très fort que c’est juste temporaire et que le lfr va réellement devenir interaction par la suite.
C’est chelou car cette restriction n’existera pas pour le PvP.
Si c’est pour farmer du donjon normal en sachant que ça se torche en 8 minutes chrono en main, cette restriction est d’une inutilité affligeante…
Le but de l’interfaction c’est pas justement de rassembler les joueurs qui se seraient perdus de vue en changeant de faction ?
EDIT : si en vrai je sais pourquoi ils font ça, encore une fois ils ont décidé de punir tout le monde dans l’éventualité où des GOLDFARMER pourraient abuser du système.
« Jean-Ernestin a fait une bêtise, donc toute la classe est privée de récréation. »