12 ans déjà, ça rajeunit pas !

Il y a 12 ans, jour pour jour, une petite maison Noble elfique ouvrait ces portes sur le Culte de la Rive noire. Une parmi tant d’autre dans un projet mené par un groupe de joueurs de différents serveurs, voulant profiter de l’apparition des elfes de sang dans la horde pour lancer quelque chose de neuf.
La position de son QG (la petite taverne au niveau de la Rue du meurtre) provient d’ailleurs de son arrivée tardive, après les plus grosses maisons.
D’abord guilde au Rp purement politique (Game of throne, c’était de la gnognotte à coté ! ) nous avons évolué au fil du temps et la disparition de nos partenaires séculaires (ben vi, difficile de maintenir un jeu politique…quand il n’y a plus d’opposant réel) nous a poussé sur d’autre orientation.

Elle vit passer bon nombre de joueur, bon nombre de Drama interne et externe (on aime bien se disputer, même quand on le fait pas exprès)
Nous avons eu des joueurs débutants, découvrant et apprenant le Rp à nos cotés, partant ensuite vers de nouvelles aventures en nous rendant fier. Comme nous avons eu des joueurs expérimentés dont nous avons eu la fierté d’avoir le passage.

En 12 ans, il y a eu des hauts et des bas, des passages à vide avec une faible population ou des gros rush avec un nombre conséquent (trop ?) de joueur parmi nous.
L’organisation d’activité sympathique allant d’une Simple taverne et différentes activités dans le style de Miss azeroth ou le Tournoi de Lune d’argent, comme de petite campagne ou petit scénario plus confidentiel.

De l’époque de BC… il ne reste plus grand monde, dernière relique dans ce doux palace, je ne peux qu’être heureux de voir de nouveaux joueurs s’investir et reprendre le flambeau des anciens.

J’aurai pu faire un Listing de nos joueurs emblématiques, de nos faits d’arme et coup d’éclat. (autant brillant que peu reluisant) Mais je préfère rester sobre et juste remercier le Serveur, les joueurs et nos différents partenaires de jeu qui nous aurons permis de tenir aussi longtemps ! (12 ans…ça rajeunit pas, et j’y suis depuis le 21 janvier 2007, je vous dis pas la poussière)

Je me souviendrai toujours de cet évent, où mon personnage capturé, fut sauvé par un groupe de sauvetage beaucoup trop important au grand désarroi de mes ravisseurs. (nous ne reviendrons pas sur les incohérences du pistage…hein, zut !)
Je suis aussi toujours ravie de voir les joueurs passer un petit moment à la Taverne de lune d’argent.

Et je voulais faire cours…

Bref, la Maison Celwë belore vous remercie pour ces 12 ans à ces cotés, on se reboost et on tient 12 ans de plus !

8 mentions « J’aime »

Il faut dire que la Maison est solide, elle est encore debout malgré mon arrivée … de juin 2016 ? Le temps passe vite quand on maltraite s’amuse.

Mais avec le regroupement des serveurs RP en un shard, nous allons également pouvoir faire souffrir Kirin Tor et le trio Sentinelles/Clairvoyants/Confrérie du Thorium.

A bientôt pour des événements publics, pour votre plus grand malh… bonheur !

1 mention « J’aime »

Comment ça ? :open_mouth:

Sinon, félicitation à vous ! :smiley:

Eh bien, depuis les regroupement des joueurs sur des “shards”, les royaumes RP sont tous ensembles. Donc, sans même être groupés, les gens de Conseil des Ombres, Culte de la Rive Noire, Croisade Ecarlate, Clairvoyants, Sentinelles, Confrérie du Thorium et Kirin Tor peuvent potentiellement se croiser.

(Mais à cause de ça, il arrive aussi que des gens du même serveur ne se voient pas s’ils ne sont pas groupés, et je parle bien de personne dans le même war mode >.>)

Bravo les gars et bonne continuation !

Même si vous n’êtes que des mangeurs de salades manièrés :slight_smile:

Tout d’abord… ERZAN T’AS FAIT QUOI AVEC TES CHEVEUX!!! Et sinon, 12 ans, quel bel âge n’empêche. Je ne sais pas si d’autres Guildes ont une longévité plus ou moins longue mais quand même, on est encore là pour un bon moment encore!

Mais eu…c’est mon camouflage pour des évents de bataille… (tous les Dimanches à 21h sur le CCC, ouvert à tous) … s’il y avait une monture avec coiffeur je n’aurai pas cette tête !

Hello et félicitations !

Wahou quel message ! ça m’a fait chaud au coeur de lire ça c’est super !

Les serveurs RP sont liés du moins pour ces 3 là, mais je ne savais pas que Kirin Tor était également regroupé mhhh ?

Dis moi Erzan, ce n’est peut être pas le bon endroit (ou moment?) mais ton message m’a donné envie de rejoindre la Rive Noire, est-ce que par hazard la “Maison Celwé Belore” accepterait un vieux baroudeur prêt à faire un bout de chemin ensenble ?

:yum:

Salut ! Et merci ^^

Alors, concernant les serveurs RP, le CCC et les autres serveurs sont lié en Warmode ON (en warmode Off, j’ai un doute) mais pas pour les Hotel de vente, guilde etc.

Et sinon, on accepte toute les races, même si on semble n’être qu’une bande d’elfe de sang hautain ! Il ne faut pas oublier qu’un Orc fut Capitaine des protecteurs ou que d’autres ont pu accéder à des fonctions importantes à force de loyaux service ! (ou magouille politique)

Bref, tout ça pour dire, ouaip, on accepte les vieux baroudeur :wink:

1 mention « J’aime »

Eheh ça me plait bien tout ça ! Dès ce soir je me crée donc un nouveau personnage pour une aventure longue (et douloureuse?) !

Je te remercie donc, et je t’enverrai un MP en jeu en esperant que tu sois connecté ! :wink: