Détendez-vous et faites la fête avec vos gnami(e)s pendant la fête du Voile d’hiver ! Le personnel des Gourmandises Fumebois fait tout son possible pour répandre la joie des fêtes… ou pour faire un peu de bénéfices. Le Voile d’hiver est arrivé sur Azeroth, et avec lui les frivolités, les plus beaux atours et les mets savoureux des fêtes.
Oh un TP pour aller direct sur le Grinch
ha tiens, j’avais même pas vu
« Afin de rendre ce long voyage un peu plus agréable, vous pouvez profiter d’une promenade en traîneau de Dornogal à Forgefer ou Orgrimmar pour partir à la rescousse de Metzen. »
en tant que horde, c’était tp fossoyeuse et vol jusqu’à lui, je testerai demain tiens
Je reste encore traumatisé par la Sanssaint et le bug de phasing répété avec Fossoyeuse avant/après la bataille de Lordaeron
Une fois le tp de Foss m’a envoyé dans l’ancien quartier des mages avec la peste et j’suis mort, y avait des milliers de squelettes autour moi
Plus tranquille côté Ally tout de même, le fly Grinch > Forgefer est rapide avec le vol dynamique
déjà, faut trouver ou ça se prends le 'raccourci"
côté horde, c’est un gobelin devant le père hiver, suffit de lui parler
C’est le même côté ally, il est à droite de la tente, au bord du « cercle »
T’as pas honte de donner des conseils à l’Alliance sur un personnage Horde ? Serpent
Je plaide coupable
(mais je suis alliance de base )
Quand sur la roadmap ils disaient « Winter Veil : New content » je m’attendais à un peu plus honnêtement
Une mascotte, un pet de chasseur, c’est énorme comme contenu ^^
Et les tenues de Nouel Hd !!!
\o/
Nazejatar, le retour
Où qu’on les trouve ? j’ai encore les modèles textures HD - 1795 av. JC
au pnj à côté de celui qui file la journa, faut 400 gold pour tout acheter
Ah super, j’suis passé vite fait hier soir pour faire le grinch (pratique le tp btw) mais c’est encore lié à l’event les tenues ? On peut pas les mettre en dehors du Voile d’hiver ?
aucune idée honnêtement
IG, ça met juste pour le pull bariolé du voile d’hiver qu’il faut l’event
Y’a pas de restriction précisée contrairement au pull moche de Nouel, faut juste croiser les doigts parce que c’est les seuls shorts qui datent pas de vanilla pour transmo.
Et toujours cette illusion d’arme qui drop dans le paquet cadeau…
Mais serait-ce une legende urbaine ?