12.1 Midnight leaks (SPOILER)

Bon on dirait bien qu’on tient notre 12.1

Nom: Atal’Utek https://x.com/MrGMYT/status/1981301295517495770

Nom du raid trouvé dans le datamining d’un set Warlock, ça parle bien d’un RAID, “raidwarlockulatek” : https://icons.wowdb.com/beta/large/inv_helm_cloth_raidwarlockulatek_d_01.2f16db2666acc34c68c2f9078f055a35.jpg?64124

Voici à quoi ressemblera le stuff Warlock de la 12.0 Midnight: https://www.wowhead.com/news/early-preview-of-midnight-season-1-tier-sets-all-13-classes-now-available-378707#screenshots:378707:70
On voit bien avec le visuel du stuff qu’on est sur quelque chose de différent, ici les épaulettes: https://icons.wowdb.com/beta/large/inv_shoulder_cloth_raidwarlockulatek_d_01.f7a854c8dda5ff755030c7d0697e87a8.jpg?64124
C’est très probable que ce soit le Tiers Warlock de la 12.1

A quoi ressemble la zone en développement: https://imgur.com/a/SoYZQdR
On notera la présence d’un donjon sous marin!

Ulatek étant la divinité Amani du RPG! Les wiki laissent entendre que cette Ulatek est un serpent (cohérent avec les images des temples de la nouvelle zone qui ont des effigies de serpent + rivières de poison), mais on ne connait pas bien sa nature, si c’est un DTA ou une LOA. https://wowpedia.fandom.com/wiki/Ula-Tek

___

Disclaimer: bon tout d’abord on a même pas encore Midnight, donc les plans peuvent légèrement changer; mais surtout le plus important, tout comme pour le début de Midnight on pourrait ici avoir plusieurs raids! Donc on pourrait tout à fait avoir un raid dans cette zone et en même temps avoir une autre zone (refresh d’une vieille zone? :ninja: ) avec un autre raid. N’oublions pas que Blizzard est en train de réinventer WoW, on aura peut être une nouvelle norme à base de plusieurs (petits) raids par patch majeur!

___

Edit: je viens de voir que Wowhead a fait un article qui résume un peu ce que je dis: https://www.wowhead.com/news/patch-12-1-raid-teased-new-tier-set-icons-on-midnight-alpha-379055

4 mentions « J’aime »

https://www.reddit.com/r/wow/comments/1p4r0zx/spoilers_midnight_redshirtguy_and_the_newest_leaks/

On sait comment finira la 12.0 de Midnight, reste maintenant à voir comment ça s’emboîte avec celle ile Troll. Le plan B de Xal serait d’aller dans cette île?

Si je devais théoriser je dirais qu’on nous a parlé fin TWW d’une arme qui a mis en rogne Xal. Or on a pas vu Xal l’utiliser jusque là sauf si il s’agit du Coeur Obscur qui serait en fait créé par N’zoth.

Mais j’aime plutôt penser que cette divinité serpent est une création de N’zoth et le 5eme DTA, une sorte de shut down qu’a mis au point NZoth au cas où Dimensius reviendrait, et lui et les DTA devaient pas avoir envi d’être ses esclaves, on peut imaginer qu’ils ont été créé par un autre SdV et que lorsqu’il a été tué par Dimensius les DTA sont devenus autonomes.
Et donc cette divinité Serpent serait capable de tuer Azeroth avec son poison (Harrandar? C’est pour ça que les Titans ont déplacé Azeroth?). Par la suite les Titans se seraient inspirés de N’zoth pour créer leur DTA, Ghuun.

Je verrai bien Xal tourner en nihiliste, si elle ne peut pas avoir l’âme monde alors personne ne l’aura car elle n’aurait plus envie de subir une force au dessus d’elle, et nous on l’arrête durant la 12.1 et on a une 12.2 sur les Titans et TLT sur Sargeras.

Très tiré par les cheveux et presque sûr que ça sera pas ça, mais comme il n’y a rien à se mettre sous la dent: est ce que le reptile/dragon/serpent du Dark Portail ne serait pas lié à cette divinité serpent?

On ne sait pas trop ce qui donnera comme récompense ce Dark Portal, je pensais que ça viendrait avec Legion Remix mais même pas, et pour le pre-patch Midnight c’est pas le cas non plus. Pour le début de Midnight on ne connait pas encore toutes les récompenses (je crois?) mais on a vu par exemple le décors pour avoir battu Crown of the Cosmos et c’est pas ça non plus.

Donc curieux de voir quoi donnera ce décor fortement lié à Draenor et la Légion dans une extension où ces deux éléments sont quand même pas très présent. On a bien des utilisateurs de Fel d’après ce que j’ai vu et des Eredars mais à part un donjon et le système de traque (qui donne que des bustes en décor) y a rien de signficatif. Je verrai plus ce décors iconique être proposé comme récompense majeur, pas un truc pour quand on fini un donjon. Avoir un tel décor ça motiverait des gens à farmer une saison.

Donc vient ma suggestion folle: si c’est pas Lemix, ni le pre-patch, ni le début de Midnight et si… c’était le patch d’après, qui est le sujet même de ce topic, et qui a une divinité serpent?
Si ce serpent a un lien avec la Légion alors ça ferait des liens intéressants: pourquoi le 1er patch de Midnight, extension du vide, est sur un serpent; le lien avec l’Epée de Sargeras, peut être que ça préparerait à Sargeras aussi, j’ai vu quelqu’un mentionner Kenrethad le Warlock à quoi on ajoute le dernier roman qui met en avant la Legion et dans lequel on voit les Illidaris et le Black Harvest Council. Bref, y aurait des connections qui se feraient.

On notera aussi que le vert du portail fait vert poison, bon c’est tiré par les cheveux et y a surement plein de choses à redire comme le fait que les Orcs ont en construit un de leurs côté aussi et ils sont pas en Azeroth, on peut aussi dire que je me prend la tête pour un décor random, mais bon, on est entre nous et vous m’avez lu dire pire que ça. :ninja:

Désolé de te décevoir mais je pense très sûrement que ce décors de Dqrk Portal va être dans un pack pour WoD classic. Ça ressemblerait bien à Blizzard de faire ça et ça inciterait les joueurs retail à aller sur une des extensions les moins aimés.

Je me demande s’ils vont pas faire la même chose pour la fin de Tbc classic anniversary et pour le futur WOTLK classic anniversary

3 mentions « J’aime »

Un Kobyss à Zulaman, pas loin de la zone de la 12.1: https://x.com/Portergauge/status/2008400310562365565?s=20

Le PNJ donneur de quête nous tease très clairement: « Was this just an incident? Or are Kobyss planning something more sinister? »

Ce Kobyss est on dirait unique, y en a pas d’autres, et il commande des Murloc à qui il leur a appris la nécromancie, d’après ce que j’ai compris.

Vous vous rappelez du donjon sous marin qui a été observé pour la zone? Et bien je me demande maintenant si ça sera pas un donjon Kobyss? J’aimerai bien que ce donjon soit les « Underseas », toute la zone maritime sous Beledar, dont on entend parlé à Sainte Chute et qu’on peut voir au loin.

Si on regarde bien ça fait sens, à Sainte-Chute on sauve un pnj qui a le skin de serviteur de DTA, les espèces de poulpes Mindbender, ce même serviteur a peur de la lumière (!) de beledar et la qualifiait de corruption, et il voyait les Kobyss comme ses ennemis,.

Je me demande si la divinité Loa serpent n’est pas le 5eme DTA, mais un DTA « neutre » voir bon (à cause de l’influence d’Azeroth/Beledar qui l’a corrompu comme elle l’a fait avec les Terrestres?) ce qui expliquerait pourquoi on l’a pas vu dans le rassemblement de DTA durant le souvenir de Xal, que le pouple et le Leviathan qu’on a vu sont avec lui et seront nos alliés, et l’antagoniste seront les Kobyss manipulés par Xal, pour ce dernier point le chef des Cultiste de Chute-lune disait que Xal manipulait la faim des Kobyss, laissant entendre que c’était elle leur cheffe. On aurait donc pour ce point le lien de Xal avec cette île.
Pour les Kobyss qui utilisent de la nécromancie et Xal, je pense que le lien entre les deux serait Galakrond… Xal a pu par exemple transmettre aux Kobyss la malédiction ou la particularité de Galakrond. Si on regarde bien on a pas vu de trace de Galakrond dans le Coeur obscur, alors qu’on a vu Dimensius et les morceaux de Dalaran (qui étaient les plateformes où on se battait dessus). De même qu’on a pas vu de DTA/sang de DTA. Je pense que peut être que à la fois le sang DTA et l’essence de Galakrond ont été absorbés par le cœur mais après utilisé par Xal. Dans le cas du sang on peut imaginer qu’elle l’a lâché sur les racines. Pour l’essence de Galakrond on peut imaginer qu’elle a infecté les fonds marins avec. Kobyss et Galakrond ont un peu la même logique, ils tuent et relèvent les tués en esclaves morts vivants, aussi les deux ont une faim insatiable.

Je serais assez content si on fini par avoir ça, car c’est un peu le contenu que j’avais voulu avoir pour TWW, je misais sur un patch majeur dans les profondeur marines, avec des kobyss et des sans-visage et Leviathans.

Je sais plus qui disait sur le forum qu’il y avait une grosse présence Naga à Midnight, on dirait que le maritime est important dans cette extension, et que cette zone pourrait le mettre en avant, à voir.

1 mention « J’aime »

Est-ce que cela ne voudrait pas dire que les Kobyss sont un peu ce que les Harronirs sont aux EdN mais aux Murlocs ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Je pense que les Kobyss sont un chainons manquant entre Murloc et Jinuy, donc pour reprendre ta comparaison je dirais que c’est les Harronir des Elfes et Trolls (quoi que je sais pas si c’est confirmé ça que les Harronir sont entre les 2?).

Après la particularité des Kobyss d’après ce que je comprend c’est qu’ils sont soit contrôlés mentalement, soit morts… C’est assez flou, mais je me souviens que des pnj disaient qu’ils puaient la mort. Possible que les Kobyss soient un peu comme les marcheurs blancs de GoT donc, une armée de mort qui relèvent d’autres morts.

En tout cas, d’un point de vue créatif/artisitique/saveur de jeu, je les apprécie particulièrement, ils sont ce qu’auraient dû être les Murlocs. Les Murlocs sont à la base inspirés des hommes-poissons Lovecraftiens, donc un truc censé être flippant, sauf que dans le cas des Murlocs ça a un peu foiré, ils sont même devenu mignon et attachant aux yeux de la communauté. Là Blizzard nous sort des Murlocs sous stéroide bien dark fantasy qui tuent des gens et les transforment en esclave zombie, c’est classe. En plus leurs pnj font parti des plus fourbes qu’on ait pu voir, avec l’usage de clones, ou de trap, ils m’avaient bien embêté dans les delves de début TWW.

1 mention « J’aime »

Et pourtant suffisait d’aller faire un tour sur le site de MMO Champion sur le housing et regarder les noms provisoire qu’avaient encore les éléments de décorations pour la race Haranir sous l’appellation “Wildelves” avant d’avoir le dit nom définitif. Exemple? Ou preuve je suppose ?

https://housing.wowdb.com/decor/14826/dnt-11we_wildelves_lighting_campfire01_offm2-do-not-use-no-off-lights-14826/

Oui oui je sais ce n’est pas une preuve, enfin je ne vois pas pourquoi Blizzard irait écrire comme nom provisoire « Wildelves » pour une race ayant déjà une appellation qui devrait faire un chainon manquant ou/et une race complètement à part.

Et avant qu’ils le confirment officiellement, tu peux rêver. D’ailleurs même quand ils confirment un truc, Blizzard l’applique très rarement en jeu même pour l’immersion ce qui reste un comble.

De toute façon, l’univers du jeu…comment dire. Tu prends une chèvre sur n’importe quelle planète ça reste une chèvre. L’idée reste même pour les races « intelligente » enfaite, une race humanoïde aquatique si ce n’est du Naga, il y a un air Murloc plus ou moins évolués surtout sur Azeroth.

Bref /cast porte de la mort.

Petit Edit:

Enfin ce que j’appelais à tord le nom provisoire serrait plutôt l’ID de l’objet alors qu’un joueur le verra sous un autre nom sur son interface. Un exemple serrait lorsqu’on utilise la console d’adnim sur Skyrim par exemple en rajoutant l’id généralement différente du nom de l’objet souhaité.
Enfin soit si Blizzard considère que les pièces Haranir du Housing ont dans le nom de leur ID « wildelves » c’est que techniquement la race est vue comme des « Elfes Sauvages » par les devs.

Tu as probablement raison. J’ai vu aussi qu’il y avait BC anniversary dans 1 mois, ça peut aussi être ça, et ça sera au moins plus proche que WoD ce qui pourrait expliquer pourquoi ça a été dataminé aussi tôt.

Toute façon ma théorie j’y croyais pas moi même mdr.

3 mentions « J’aime »

On a des infos sur la 12.1!

https://youtu.be/pkFMkdZWxdk?t=1382

Ce qui nous intéresse ici c’est:

• Nouvelle zone (au singulier)
  • Nouveau donjon (singulier)
  • Nouveau raid
  • DES Delves (pluriel).

L’usage du pluriel pour les Delves laisse penser que zone, raid et donjon, on en aura qu’un de chaque. Donc exit la spéculation autour de plusieurs zones qui sortent pour le patch, comme les Maleterres, à priori on aura que cette grosse île.

Par rapport à ce qu’on « sait » avec les leaks de la beta: la nouvelle zone on la connait, c’est la grosse île j’imagine. Le nouveau donjon on le connait aussi c’est le donjon aquatique (je mise sur les kobyss). Pour le Raid on en sait rien dessus mais bon… qui dit temple avec dieu serpent, dit probablement un raid là…

Et il ne faut pas aussi oublier que la 12.1.7 verra un nouveau raid mono, il peut tout à fait se situer sur cette nouvelle île et apporter donc un autre raid à la zone, tout comme il peut être ailleurs.

Je suis vraiment curieux de savoir ce que cette 12.1 va raconter, le contenu vu comme ça m’a l’air totalement HS, qu’est ce que Xal après le puit va aller faire dans une île avec une divinité serpent?
Ce qui me hype sont les Kobyss, avec un peu de chance c’est lié à eux, et ce raid aura une composante maritime, et permettrait de boucler l’intrigue de Cata avec Neptulon et tout… J’espère.

Je up tout de suite mais je vais t’apporter une réponse dès que j’ai un peu de temps !

Y’a des trucs à dire

1 mention « J’aime »

Hâte de voir ce que tu as à dire, je te up pour que tu puisses poster ton message (mais quel site de m*rd!)

1 mention « J’aime »

Bon je lis la nouvelle sur les Amanis puis je serai prêt à venir les sauver.

Les quoi ? Les Elfes ? Bah ! Ce n’est pas urgent.

Je sais que j’y pense tard mais cela me ferait quand même super bizarre de jouer un personnage de l’Alliance et d’aider les Amanis.

1 mention « J’aime »

Je viens de finir Zulaman, et j’ai porté une attention particulière à cette zone en ayant en tête la 12.1, et il y a des éléments spéculatifs (donc aucun fait) que je trouve intéressant et que je vous fait part.

• Premier élément majeur selon moi: les Amanis ont oublié leurs Loa. Pas juste ils ne les vénèrent plus, ou que ces derniers ne leurs répondent plus, mais à part les anciens, le reste savent quasi rien sur les Loas.
  • Halazzi, le Loa lynx, est capable de créer une brume qui cache. L’île de Ulatek est entourée de ce qui ressemble à une brume. Je pense donc qu’il a dû cacher cette île, mais que à BC Malacrass a forcé les Loa dans les avatars, aurait pu permettre de réveiller Ulatek et dissiper la brume. https://imgur.com/a/FMGHVCI
  • Déjà mentionné mais on voit un Kobyss, qui est vu comme le Loa des profondeurs. D’après ce que j’ai compris, le Kobyss convertissait les Murlocs normaux autochtones en agressifs, voir même en Deep sea Murloc nécromanciens. Les deep sea Murloc étaient présent en Vashjyr et à Sainte-Chute.
  • A la fois les Vilebranch mais aussi le Twilight Blade, on sait pas vraiment ce qu’ils veulent faire. Cet « oubli » est je pense pour laisser de quoi raconter dans cette île.
  • Ca mentionne beaucoup les Dephts, donc les profondeurs. Je pense que cette zone fera écho à Sainte-Chute, si on regarde bien on avait un culte du vide et des kobyss… Ici on peut imaginer qu’on aura des Troll en plus et le Twilight Cult. Et ça serait la continuité de Midnight qui approfondi TWW (Harranir → Harandar; éthériens → Voidstorm)
  • Blizzard joue beaucoup sur la confusion autour du fait d’être un Loa ou non, l’Elfe de la nuit en tenue Murloc est vu par les Murloc comme le Loa des Murlocs. Bien que ça soit une situation comique, je pense que ça souligne que se faire berner par une entité qui se fait passer pour un Loa c’est pas quelque chose de si surprenant dans une Zulaman quasi athéisé où les gens ont oublié leurs Dieux.
  • L’usage de la nécromancie semble très banalisé auprès des méchants: les Murloc deep sea sont souvent nécromanciens, et les Vilebranch font de la nécromancie. Je me demande si ça a un lien avec Ulatek et sa brume qui favoriserait la nécromancie. De même que l’usage du Hex. On a aussi les esprits des Trolls de l’époque de Zul’jin qui sont pour beaucoup antagonistes. Bref, cette zone est très Death!
  • Dans la quête sur la petite fille qui a perdu sa soeur, sa mère nous apprend que sa soeur est morte et je suis presque sûr de me rappeler qu’elle mentionnait une Blood Plague. Ce qui rappelerait Hakkar.
  • Les Vilebranch semblent tout faire pour empêcher certains (tous?) Loas de revenir, c’est le cas avec Shadra. On ne connait pas très bien leur objectif, ils veulent en tout cas tuer les Loas. A ma connaissance on les voit pas vénérer un Loa en particulier… pour l’instant.
  • On ne sait pas vraiment ce qu’a voulu faire le Twilight Cult dans Zulaman, si ce n’est encercler Eversong. Et on tue leur boss et son état major je crois (j’ai eu un bug au moment de la battre, j’ai pas vu il lui arrivé quoi). Morduun avait dit dans une cinématique qu’au delà des montagnes commençait le vrai travail. Je pense que si Blizzard était aussi flou sur l’objectif des Twilight Blade c’était volontaire. A mon avis Xal n’avait pas que le Twilight comme force sur place mais les Kobyss.
  • Peut être un élément de résolution pour tuer Ulatek: https://imgur.com/a/K2G7vA6, les Hexlord staff semblent être designé pour tuer les Loas.

Le fait que les Amanis aient oublié les Loas, comment les vénérer etc, est un élément qui m’a fait sourire car il serait très pratique pour Ulatek qui pourrait se faire passer, ou être perçue comme une Loa « normale ». On pourrait avoir une situation à la Ghuun.

De manière générale, si je devais spéculer, je pense que Ulatek sera une sorte de Hakkar mais version imposteur car pas Loa, un mix Hakkar et Ghunn, et pourrait même peut-être être le 5eme DTA mais qui aurait eu une ascension et serait devenu Loa, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle était plus considérée comme DTA et qu’on l’a pas vu dans l’assemblée des DTA.
Elle pourrait avoir transcendée sa nature de DTA et avoir rejoins les Loa. On a bien Bwomsamdi qui était un mortel à la base.
On peut imaginer que les trolls avaient jadis un long pont où ils acheminaient des esclaves à sacrifier pour Ulatek, mais qu’ils ont fini par comprendre que c’est pas un vrai Loa (avisé par les autres Loa?) et on détruit le pont, et depuis Halazzi le loa Lynx a recouvert l’île de brume… jusqu’à ce que Zul’jin l’ait forcé à avoir un avatar, et ça a dû permettre durant ce temps à Ulatek de se réactiver.
Je serais même pas surpris si on apprenait que c’était la génitrice de Hakkar, Hethiss et autre divinité serpentine (volantes souvent) malfaisante, elle pourrait expliquer pourquoi il y a des Loa mauvais. Blizzard aime bien lier les choses du passé, on a bien Zuljin qui a un petit retcon où il passe pour un méchant, pourquoi pas du coup une explication de pourquoi Hakkar était si mauvais.
Je verrai les Vilebranch la vénérer, ou vouloir la sacrifier, sauf que c’est une DTA donc même « morte » elle continuerait à émettre une corruption. Pour le côté sacrifice, j’aurais tendance à me baser sur les visuels, les rivières de poison: https://imgur.com/a/OskX1wy

Par rapport à Xal, on peut imaginer que Xal est alliée aux Kobyss, ce qui est sous-entendu à Sainte-Chute , et qu’elle souhaite avoir le sang du dernier DTA pour parfaire sa corruption. Ca permettrait de relancer le Black Blood qui normalement existe et est répandu dans les profondeurs…
Je verrai donc Xal être une ennemie de Ulatek et des Vilebranch, et les attaquer via les Kobyss. On aurait une situation à la Zuldrak avec nous vs méchant de l’extension (Xal) vs méchant local débordé par le méchant de l’extension (Ulatek).

Enfin, de manière macro, je pense que ça serait intéressant de faire ça, ça permettrait d’amener toute la vibe avec Hakkar et Ghunn, amener un antagoniste non aligné sur Xal, qui serait donc hostile à nous mais à Xal aussi, retrouver ce côté Zuldrak. Et niveau esthétique j’imagine une île pleine de Vilebranch, de With Docteur qui font du Hex bien sombre, des sacrifices, du « sang » de Ulatek qui se manifeste sous forme de rivière de poison et la corruption de Ulatek qui répand des pestes de sang, le tout avec une dimension aquatique/maritime dans la zone, avec des profondeurs maritimes par exemple, et pour ceux qui n’aiment pas l’eau je rappel qu’à TWW dans certains Delves il y avait une malédiction Kobyss qui faisait qu’il y avait de la gravité dans l’eau, donc on marcherait normal, mais dans un environnement aquatique.

Ils ne les ont pas “vraiment” oubliés.
Disons que depuis les évènements de Zul’jin et Malacrass, les Loas se sont comme éteints, faisant que leur présence s’est réduite à légende. Ils ont donc appris à faire sans. Par contre, il y a du avoir une forme de propagande de faites là-dessus car beaucoup ne sont pas forcément content de leur retour (Jan, par exemple). Je suppose qu’on va les voir basculer du côté des méchants si patch il y a là-dessus.

Pour le reste, je ne commente pas, je n’ai pas encore bouclé la zone !

1 mention « J’aime »

C’est l’explication avancé en effet mais bon comment un truc présent il y a 20 ans peut être devenu une légende…

1 mention « J’aime »

« le reste savent quasi rien sur les Loas. »

Je faisais référence à tout l’aspect religieux qui est devenu étranger à la plupart des Amanis jeune/adulte qu’on a vu. A part les vieux et les Oracles, le reste savait pas grand chose sur eux.
Zul’jarra par exemple avait du mal à se rappeler ses enseignements de quand elle était jeune, alors que la nana son oncle c’était pas moins qu’un grand clerc Amani, j’ose pas imaginer l’Amani random.

Je pense que ça sert à ça: introduire un Loa frauduleux que certains prendront pour un Loa.

Mais oui d’un point de vue logique ça n’a aucun sens. Quand je lis les quêtes j’ai vraiment l’impression ils parlent d’un truc qui s’est passé il y a 100ans des fois. Donc ma question c’est: pourquoi ils ont fait ça? Est-ce que c’est pour justifier maladroitement le gros faussé Amani-Loa, ou pour une raison comme celle que j’évoque?

2 mentions « J’aime »

20 ans, c’est énorme dans la posture des Trolls qui passent leur temps à se faire la guerre, qui n’ont plus vraiment de leadership avant Jarra. 20 ans, c’est une génération.

Quand tu vois ce qui se passe IRL alors que ce qu’on a vécu le siècle précédent n’est pas encore trop loin et reste énormément étudié à l’école, tu te dis que y a moyen. Enfin, ça reste un avis :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que Malacrass a été plus mentionné que Zul’jin, vous pensez qu’il a des chances de revenir?
Malacrass en mort-vivant vaudoo chef des Vilebranch, un truc du genre

Un truc qui m’interpelle, c’est le pact Vilebranch et Cultiste qui a été mentionné une fois, mais on a rien vu de tel. Les Vilebranche donneraient apparemment des morts-vivants aux cultistes, mais on a pas vu de cultiste avec des morts vivants à ma connaissance.

Je me demande si ça n’allait pas chez les Kobyss, ou alors des cultistes dans la future zone.

Les amanis n’auraient pas oublié un conflit vieux d’il y a 7000 ans à BC mais en 20 ans ils oublient tout des loas alors qu’ils ont une grande espérance de vie? Non je crois pas qu’il faille chercher des explications c’est purement une facilité scénaristique pour qu’ils deviennent tous copain. Les trolls qui ont survécu à BC/Cata sont tous morts et il reste plus que des trolls nés il y a 10 ans?

En fait ça serait même justifiable avec un peu d’effort de la part de Blizzard mais ils avaient la flemme visiblement.

6 mentions « J’aime »