L’adoration abonde : De l’amour dans l’air a commencé

L’adoration abonde : De l’amour dans l’air a commencé

Les sons et les parfums de l’amour empreints d’un soupçon de malveillance virevoltent dans l’air tandis qu’une étrange maladie trouble les cœurs du peuple d’Azeroth. Percez le sombre secret qui alimente ce fléau de la passion.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

" Ne manquez pas l’occasion d’obtenir la monture Balai de sorcière de l’amour dès le premier combat quotidien contre l’apothicaire Hummel."

comme si la fusée n’était pas suffisante :roll_eyes:

Ah.

Encore une année où je vais pas looter la fusée, chouette !

Postule chez les apothicaires

Ben c est cool d’alimenter les events saisonnier en récompenses non ?

oui, mais (perso) j’aurais préféré pouvoir l’acheter avec la monnaie tant qu’à faire

surtout si c’est le même taux que la fusée à l’époque

on en reparle d’ici le 17 si la chance est la ou pas

1 mention « J’aime »

Je vois que pour se procurer les deux montures en vente il va falloir glaner 540 coeurs, je vois pas comment c’est possible dans un délais aussi court…

Par contre le boulot fait pour créer une véritable ambiance autour des événements est vraiment appréciable.

Les coeurs sont liés au bataillon maintenant, ça doit aider si t’as X rerolls

3 mentions « J’aime »

Ha oui je viens seulement de remarquer…c’était pas le cas pour les pierres des anciens, bon ben c’est super, merci de me l’avoir notifié, j’aurais sûrement réalisé le truc trop tard…

1 mention « J’aime »

ha ben tiens, j’ai pas fait gaffe non plus

après, juste avec les quêtes du jour & un donjon j’étais à 115 coeurs

Ils sont liés mais impossible à envoyer entre personnages, je viens de tester.
« Vous ne pouvez pas envoyer d’objet ayant une durée limitée »
Peut-être un bug je sais pas, mais pour le moment, c’est impossible.

Au moins il semblerait qu’elle ne soit obtenable qu’au premier essai celle là donc même pas la peine de spam avec 15000 alts

Il faut les mettre dans la banque du bataillon :vulcan_salute:

1 mention « J’aime »

Bon courage pour avoir la fameuse fusée !

et aimez vous les uns les autres.

1 mention « J’aime »

C’est obligé ?

:pleading_face:

1 mention « J’aime »

NAOOooOOOooooNNN!!! La monture idéale pour moi lors de cette fête! Le balai rose. Et c’est encore une monture à une chance d’obtention sur 500!
Ah non pas encore! J’en ai tellement bavé sur la monture du cavalier sans tête. J’ai mis 8 ans à l’avoir en alignant des dizaines de niveau max à chaque fois!

quelqu’un pour faire le hf (et les suivants ?)

faut juste avoir un Manufactured Love Prism Manufactured Love Prism qui coute 40 gages
& 25 minutes à perdre :sweat_smile:

quand on vise quelqu’un, ça lui met un buff de 5 minutes, 30 secondes de cd sur l’item (buff qui doit venir de la même personne pour stack), un hf est donné à 10, 25 & 50 (donc, après 50*30 secondes, on aura tout les 2 le hf

Edit : offre expirée !

On est sûr de ça ?
Ça concerne aussi la fusée ?

Genre on ne peut plus loot les mounts que dans le 1er try quotidien du compte ?

non tu as toujours 1er essai par perso par jour

1 mention « J’aime »

Question sur le drop à part, avez vous aussi des problèmes de performances aujourd’hui ? Lag ou déco ?

Bon 12 perso aucune des 2 montures ^^