Drop Twitch : obtenez la mascotte Tac, l’épagneul de l’horloge, disponible maintenant !

Drop Twitch : obtenez la mascotte Tac, l’épagneul de l’horloge, disponible maintenant !

Regardez n’importe quelle diffusion World of Warcraft sur Twitch.tv entre le 25 février à 19 h et le 25 mars à 18 h (heure de Paris) pour obtenir la mascotte Tac, l’épagneul de l’horloge.

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

Encore un drop que je vais oublier je pense, tant pis.

1 mention « J’aime »

J’ai le jaune et le vert, j’irai chercher le bleu. (c’est quand meme mieux que la cible de la dernière fois. )

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien mieux, juste pas mon style le mécha.

Ou sont le tigre spectral et le poulet magique

1 mention « J’aime »

oh il est tout choupi mais à 300% je vais oublier aussi.

Youpi, enfin un twitch drop potable, enfin je dis ça mais je le sortirai jamais

J’suis content d’avoir oublié de prendre le pet équivalent à l’un des derniers comptoirs

On nous a habitué aux montures et toy des cartes du coup je suis déçu à chaque drop twitch qui n’en sont pas maintenant :smiling_face_with_tear:

Le tigre spectral rapide peut-être un jour :face_with_hand_over_mouth:

une mascotte de plus pour la collection, ça me va moi :blush:

C’est quoi leur petits noms ? J’ai pas de souvenir d’autres mascottes comme celles-ci

https://www.wowhead.com/fr/item=233361/wouffi-mécanique

https://www.wowhead.com/fr/item=233366/aboyeur-mécanique

Ah bah c’est pour ça que je les ai pas alors, merci :smiley:

Pour les récompenses comptoir, comme les drops c’est plus ce que c’était :sweat_smile:
Si je dois me coltiner 4h pour ça, je skip.

1 mention « J’aime »

Je préfère mille fois avoir une mascotte avec un skin récent qu’une monture dégueulasse du jeu de carte d’il y a 20 ans.

Et en plus pour l’avoir, il suffit d’ouvrir un onglet sur un navigateur, couper le son et faire autre chose. Pendant 4 heures, découpables en plusieurs fois. Ça va, on n’est pas enchainé…

Oooooh mais les aléas du streamer font que ce n’est que rarement 4 heures… Combien de drop n’ai-je pas raté, car Twitch avait décidé que ce que je regardais ne comptais pas… Ou que le stream que je pensais live avait fini par partir en mode off…

Alors oui je n’ai aucune chaîne aux mollets, mais force est d’admettre que dans le cadre « gratuit » tant pour les drops que le comptoir le niveau n’est clairement plus le même.

Et finalité je préfère une vieille monture que j’ai pas, et que je risque de sortir au moins une fois, qu’un minipet qui vaudra probablement rien dans mes équipes, en bref les goût et les couleurs :dracthyr_shrug:

Quand les drops sont activés, c’est en général marqué dans le titre du streamer. Et sinon, il suffit de check la progression après 10 minutes.

Yep c’est pas faute de le faire :grin:

Aussi bien le drop que la progression, j’en suis même à parfois lancer double live par sûreté.
Mais si D4RKxK3V1N le RoXXor 5 minutes après avoir été lancé, doit aller se coucher je l’ai quand même dans l’os :dracthyr_uwahh_animated:

Et puis je trouve ce système particulièrement agaçant par moment ces drops, c’est avant tout la communauté active que ça intéresse, en bref celle qui JOUE pourquoi aller perdre son temps à regarder quelqu’un le faire à ma place :face_exhaling:

Perso je mets une chaine dont je suis sur qu’elle fera le taff, je mets en sourdine et je passe à autre chose.

En general je mets Lapi en sourdine, ses streams sont longs et c’est pas quelqu’un qui me hérisse.