Obtenez des sacoches remplies d’objets précieux et uniques pendant l’évènement des Vents de bonne aventure mystérieuse et profitez d’un bonus d’expérience de 20 %. Progressez avec vos personnages secondaires, terminez ce que vous avez manqué et débloquez du contenu, puis plongez dans les dernières nouveautés de The War Within.
Sans mentir, j’ai déjà du up 20 personnages depuis le début de l’extension et je suis pas prêt de m’arrêter s’ils nous pondent des events comme ça tous les 4 matins ![]()
En passant, ça serait bien du coup d’augmenter le nombre de personnages possibles par compte du coup ![]()
Flûte j’ai up ma dernière reput DF concernée par ce buff dimanche dernier ![]()
Avec ce buff à l’xp + celui de 25% ça va aller vite
Serait il possible de ne pas imposer ce rythme de lvling infernal et de laisser la possibilité à ceux qui le veulent de désactiver ces buffs xp ? Vents de bonne avanture et bonne xp bataillon ?..
Le niveau des mobs aussi est problématique, on les one shot en 1 coup, est ce normal et voulu?
ça rend l’expérience très baetau… je crois qu’aucun jeu ne fonctionne comme ça, quel interet de combattre des ennemis si faible…
Buff d’xp, ça va c’est pas comme si on était en manque, un buff loot pour les vieux raids ce serait une dinguerie par contre
c’est quand tu commences à les one shot en 2 coup qu’il faudra s’inquiéter ![]()
(humour, humour, je précise)
Ahah, bien vu ![]()
Mais qui ferait ça à son propre jeu ? Existe t’il même des exemple de jeu, ou on one shot ses adversaires ? A part peu être les premiers pokémons, j’ai pas trop d’exemple qui me viennent ![]()
Les Hack & slash ? Style Diablo, c’est très plaisant de trouver, peaufiner son build pour one shot tout ce qui passe.