Savoir de quels outils vous disposez pour décorer votre maison est une chose, mais savoir comment et où vous procurer votre décoration en est une autre. Entrez dans notre salle d’exposition, où nous vous présenterons notre catalogue de récompenses de housing et vous donnerons plus d’informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre pour décorer votre demeure en Azeroth avec style.
Bonsoir!
Quelqu’un a compris la partie:
Vous remarquerez que nous avons mentionné plus haut des activités « spécifiques au système de housing ». Il serait peut-être plus approprié de parler d’activités « spécifiques au quartier ».
?
Bonsoir,
De ce que je comprends pour ma part c’est que tu auras un quartier avec plusieurs joueurs, et tu pourras faire des activités avec tout le quartier ( Joueurs du même quartier que toi du coup ).
j’ai attendu pendant des années que blizzard ajoute enfin un système de logement dans wow.
c’est la logique de tout mmorpg de permettre de créer sans cesse de la collection et un environnement à personnaliser sans limite.
grand fan que je suis de animal crossing, ça sera parfait ![]()
Bonjour, Va t’il y avoir d’intégrer au Housing les montures / mascottes d’une liste que nous pourrions faire in game et celles ci se baladeraient autour de la maison, les volantes comme les oiseaux se poseraient sur le toit etc… et une autre idée en plus du style de maison y aurait-il des effets sur celle ci du style gangrené ( Légion ), avec des flammes ( horde de fer / élémentaires de feu ), effet du Vide etc… voila je pose mon idée ^^ j’adore la légion mais une maison par exemple avec un effet gangrené ca pourrait donner quelque chose de cool
a voir … bonne soirée à tous
je doute que ca sera pas là au début, mais pourquoi pas pour la suite.
Hello ! ![]()
Il faut que tu lises l’articles sur le housing qui est actuellement affiché sur le launcher, intitulé : « Housing sur WoW : bienvenue chez vous ! ».
Pas sûre d’avoir tout compris après une seule lecture
, mais ils y expliquent tout dedans !