Bienvenue au paradis des bestioles pendant le comptoir de mai

Bienvenue au paradis des bestioles pendant le comptoir de mai

Trouvez votre bonheur au comptoir de mai avec les nouvelles mascottes à ajouter à votre collection et bien plus encore. Ce mois-ci, ajoutez Weechi la mascotte personnalisable à votre collection. Habillez cette adorable petite créature avec plusieurs tenues disponibles.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Non mais arrêtez avec les mascottes ! ça intéresse qui ?
#teamdéguisementrequin :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La monture en mode 325 deniers alors que des joueurs se sont cassés les pieds à farm l’original. Sympa …

j’avais meme pas fait gaffe à ça -_- (focus sur Weechi désolé)
effectivement c’est rude… Surtout que là le prix est en dessous des autres…
La libellone est un peu excessif pour un recolor par contre

1 mention « J’aime »

Rien que pour ça j’espère que cette version sera plus petite que la vraie !

Sinon j’ai bien fait d’économiser ce mois-ci, pour une fois

ce mois est sympa en dehors du chien.
j’aime bien la tenue renarde et les armes.

1 mention « J’aime »

La panoplie Tortues Ninja ! ENFIN, MERCI !

On a TOUT !

Les bandeaux des comptoirs précédents
La carapace
Les Sai de Raphaël
Le Bo de Donatello
Les Katana de Léonardo
et bien sûr, le dernier mais non des moins, adorateurs de Pizza supplément fromage sans anchois, les Nunchaku de Michelangelo ! <3

Par contre, j’ai pas vérifié si on avait toutes les couleurs de bandeaux. Y’a les perles de Maître-Lame qui peuvent bien aller aussi !

3 mentions « J’aime »

Pourquoi de toutes les créatures nobles de la race des canidés avoir choisi cette… Chose ? Même ce que je porte sur la tête à plus de prestance morte, que ce rat vivant ! :scream:

Qu’il est loin le temps ou c’était des montures/tenues avec effets en récompenses :dracthyr_tea:

1 mention « J’aime »

J’espère qu’on pourra jouer Tortollan alors !

1 mention « J’aime »

Pas fan des mascottes pour le coup.

La monture porc-épic je la trouve effrayante :sob:

Les montures libellules devraient être ban :skull:

Pas fan de ce comptoir, je prendrai juste les jupes courtes

Ça fait même pas une semaine que je l’ai en plus :sob:

2 mentions « J’aime »

Salut,

J’adore toutes ces nouveautés du comptoir !

La mascotte des toutous, je trouve ça trop drôle, je ne sais pas encore quel reroll aura droit à ces mascottes ! :rofl:

Pour les sets, qui permettent de devenir une tortue Ninja, j’adore ! C’est mon Orque moine qui verra ça ! :turtle:

Le set renard, me fait de l’oeil également !

La monture Porc-épique, je l’adore, c’est sans doute ma Vulpérine qui va l’avoir ! :grin:

:dracthyr_hehe_animated:

3 mentions « J’aime »

C’est ce que je souhaite depuis BfA, mais je pense que, pour ça, je peux toujours courir. :confused:

Mes hyènes vont kiffer les chihuahua.

Sinon y’a rien qui me plait ce mois-ci, économies !

1 mention « J’aime »

Salut,

Juste pour dire que j’avais craqué pour les 2 sets, le renard (fan de renard) et le raton laveur (fan de Rockett Raccoon), je ne pouvais pas passer à côté ! Tout comme la carapace de la tortue que j’ai mis sur mon Orque moine, même si ça gâche un peu sa longue natte, elle a l’allure de la fan des tortues Ninja que je suis avec sa mascotte le gros rat de Dalaran nommé Splinter ! :heart_eyes:

Du coup, j’ai tiré un trait sur l’objet gelé du mois de mars, et j’ai gelé le Bakar, tout en étant dans l’hésitation de gelé le porc-épique, j’ai tout le mois pour réfléchir ! Car dans le délire si je gèle le porc-épique j’aurais à débourser dans les +500 deniers passé alors que le Bakar ne coûte que dans les +300 deniers passé, bref un dilemne, car le mois de juin, je ne sais pas si il va avoir autant de surprise !
Je pense que j’agirais par coup de coeur, pour n’avoir aucun regret !

Il ne me reste actuellement que 75 malheureux deniers ! Une misère, je n’ai même pas pu prendre le beau katana, mais comme j’avais déjà un Katana même si il est plus simple, il fait bien le look de mon Orque, alors tant pis et ce n’est pas grave si je passe à côté ! :sparkling_heart:

Le seul soucis, c’est de ne pas avoir la possibilité de gelé au moins jusqu’à 5 objets ! Même si chaque mois, c’est à chaque fois, la même histoire, d’être bloqué, lorsqu’on à plusieurs coup de coeur et qu’il n’y a même pas la possiblité que la barrière des 1000 deniers au bout d’un certains temps passerais à 1500 ou 2000 deniers, en fonction des objectifs atteint. Je n’arriverais jamais à économiser car à chaque fois, il y a des choses qui me plaise ! :grin: :rofl:

:dracthyr_blob_dance_animated:

3 mentions « J’aime »

J’étais tenté par ces deux sets, surtout les cuissardes, je trouve ça top

Mais malheureusement, les textures sont vraiment pas à la hauteur pour 2025, un effet legging sur un set créé de toute pièce, je trouve ça vraiment dommage :frowning:

Finalement, je n’ai pris dans la sélection du mois que les deux jupes courtes et les rubans de pieds assortis

2 mentions « J’aime »

Salut,

Je suis pointilleuse sur les détails graphiques, mais pour ces tenues, le legging, ne m’a pas dérangé, aussi, j’ai fermé les yeux sur les détails graphiques de la cape de ces deux sets. Je trouve que la tenue va bien à ma gnomette et ma naine ! Et, comme c’est un coup de coeur, même si ce n’est pas complètement parfait, ce n’est pas grave !

Pour ce qui est des jupes, ce que je reproche à ces tenues, c’est qu’on ne peux pas voir la plupart des ceintures et que ce n’est pas évident de trouver des hauts assortis, alors, j’ai tiré un trait sur les transmo avec ces jupes.

Comme pour les montures, il y a certaines qui ne sont pas bien finalisées, c’est un peu pour ça que j’hésite avec le porc-épique, car le rendu du corps sous l’animal, je le trouve pas terrible, mais aussi comme il coûte 550 deniers, ça va sans doute m’empêcher de prendre la monture ou autres le mois prochain, si il y en a d’autres d’intéressantes. Et, puis le Bakar me fait de l’oeil pour ma gnomette, et il est aussi moins cher, ce qui devrait moins me bloquer. Au pire, je saurais quoi prendre l’année prochaine en espérant toutefois, qu’il n’y est pas autres choses de plus intéressant ! :rofl:

Après, pour la carapace de la tortue, j’ai fermé les yeux sur le fait que la longue tresse de mon Orque, se retrouve caché par la carapace, mais comme c’est un coup de coeur et que le look malgré cela me plait, alors, j’ai fermé les yeux sur la tresse à moitié mangé par la carapace ! :grin:

C’est pour ça que je préfère suivre le coup de coeur, comme ça il n’y a aucun regret !

1 mention « J’aime »

Je n’aime pas les nains ou les gnomes :sweat_smile: mais j’avoue que ces costumes sur eux sont top, tout comme les costumes champignons du mois dernier ! Ça leur va comme un gant

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me suis dit en le voyant au comptoir IG, il fait pas très 2025…
(mais une fois qu’on le monte ça va, bizarrement)

1 mention « J’aime »

@ Chiasmes : Pour le costume champignons, je l’ai mis sur un nain et aussi sur un Dracthyr et ça lui va bien :

@ Alectryon : merci pour ton impression et avis, je vais tout de même réfléchir d’ici la fin du mois ! Soit : je bichonne ma Gnomette ou bien ma Vulpérine ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »