Poursuivez vos aventures dans L’héritage d’Arathor, notre prochaine mise à jour de contenu. Relevez le défi des Gouffres surchargés, profitez de l’aide du nouvel assistant de combat et de l’assistant à bouton unique… et plus encore.
Enorme la nouvelle monture des Marcheurs du Temps <3
Très très fan du concept
Ce patch est juste énorme, omg.
La partie sur le Chroniqueur Cho m’a clairement vendue du rêve
Ajout d’affixes aux gouffres ? Oh non, nous y voilà… et un arbre de traits spécifiques ? Je ne sais pas ce que vous entendez par là exactement mais ça me fait un peu peur.
Je ne suis pas sûr que tout cela soit nécéssaire, l’état actuel des gouffres est plutôt bon. De plus je pensais que vous ne vouliez pas de « pouvoirs empruntés » pour les gouffres ? Qu’il fallait nous reposer sur notre équipement et seulement sur ça ?
En attente de plus d’informations…
Eh ben, que de contenu en perspective !
Concernant les gouffres, pareil je suis un peu perplexe, j’me demande si on pourra choisir de faire un gouffre surchargé ou juste faire un gouffre « normal »
À part ça j’ai hâte de voir ce que ça donnera néanmoins, une nouvelle monture et du stuff en + jsuis content
Concernant l’émissaire cupide, je ne comprends pas trop le fonctionnement ?
L’armure du paladin est magnifique
Quant aux quêtes du chroniqueur Cho, j’ai hâte de les faire ! Surtout la partie avec Arthas (que vois-je ? LA SALLE DES REFLETS ?? Mon donjon LK préféré)
L’event Arathor par contre… « les tensions s’intensifient entre l’alliance et la horde »… ah bon ?
Enfin du TW BFA j’espère ! La nouvelle monture des Voies temporelles est incroyable !
ewww
Celle du DK par contre
je dois être blasé mais je trouve ça totalement inutile, encore du recyclage
Ils ont un peu trop dosé en colorant rouge mais elle est sympa ^^
La DH est laide par contre, mage et prêtre sont sympas
Mais j’avoue que DK elle est pas mal, même si je préfère celle de l’anniversaire, je trouve que le côté glacial correspond mieux au DK
Depuis le temps qu’on l’attend cette monture !
mais ils vont pas arreter avec ça bon sang ?
Lame d’ébene, cercle terrestre, cercle cénarien domaine de classe tout est interfaction et ils veulent nous rebalancer des tensions ? -_-
Outch le Paladin y pique les yeux.
2025 et tout ce que les joueurs veulent c’est des transmogrifications ou montures.
J’adore le choix des recolors des sets t2 <3
Y’a que le paladin qui est bizarre, ça me fait plisser les yeux j’ai l’impression qu’il y a un problème de luminosité
Mais vraiment, j’ai trop hâte de choper les versions Hunt et DK
Omg un T2 hunt avec une couleur potable…
ca vend du rêve hein !!
ca fait un peu le rouge et noir du set eds qu’on a eu a je sais plus du tout quel occasion lol
Mais c’est pas ce que certains voulaient, une sorte de redécouverte de l’histoire à partir du niveau 10, c’est bien pour eux non ?
Les Marcheurs du Temps BfA, il était temps !
Bon par contre les trucs full assistanat… Je vais pas revenir là-dessus mais c’est vraiment ridicule.
Non, ça reste le T2 et son leggings. Faut pas déconner.
repart avec sa poudre de perlimpinpin
Suffit de mettre d’autres jambieres
A voir
Et pour les griffounettes sur les bottes ? (c’est pour ça qu’ils l’ont mis sur un tauren !)