Poursuivez vos aventures dans L’héritage d’Arathor, qui commence le 18 juin. Relevez le défi des Gouffres surchargés, prenez part aux chroniques du chroniqueur Cho, profitez de l’aide du nouvel assistant de combat et de l’assistant à bouton unique… et plus encore.
Hâte de faire les quêtes Timewalking (et looter la monture pirate
)
Je comprendrais jamais pourquoi poster ces news en double ?
Très hâte des quêtes du Chroniqueur, pour une fois que j’arrive à éviter le spoils (et c’est pas faute de trainer sur WOWhead et YT ) C’est pas toujours égal (cf, évent Sainte-chute) mais si y’a bien une chose qu’on ne peu pas nier, c’est qu’en ce moment on est pas oublier niveau occupation !
Pareil, c’est chiant
Que j’ai hâte de tout faire ! J’espère que c’est pas timegate, les trois histoires me tentent beaucoup
Le dragon pirate il est ouf, et les transmo KT/Zanda aussi <3
Bha vu qu’on va avoir déjà pas mal de temporaire de prévu, j’ose espérer que non, mais…
- Arathor se veux être un scénario donc difficilement fragmentable tant ça semble bref.
- Les Chroniques je les voit facilement en une par semaine.
- Les gouffres surchargé vu qu’ils sont lié à une nouvelle mécanique j’espère une rotation hebdomadaire et que ça reste dans le temps.
- Les voies temporelle ça va être comme pour les dernières un perso sous le coude pour faire la première puis une par semaine pour refresh.
- Et 15 jours plus tard Diablo.
Et ce sans oublier les duo infâmes qui arrivent soon, tant que le prochain patch majeur n’est pas annoncé je les vois mal nous rincer en une fois.
Jsuis curieux de faire les gouffres surchargés, tant qu’il y a pas de timer
On sait ce que ça donne le TW ? Ils ont parlé de up la difficulté
Magnifique idée, c’était déjà pas assez chiant ni une purge comme ça…
Surtout que PERSONNE n’a demandé à ce qu’ils y touchent
Sous prétexte que c’est Brain dead Blizz a décidé qu’on allait devoir sortir tous nos cd et nos rota
Ils ont dit qu’ils allaient scale les mobs à l’ilvl de notre perso, mais on sait ce que Blizz et le scale ça fait pas bon ménage
ça va être injouable
et on va devoir se sortir les doigts pour battre des mages arcanes lvl 11.
Blizzard, leur deuxième nom c’est Police du fun
J’voulais m’amuser avec mon druide ilvl 632 mais jvais rester avec mon main ça sera moins violent
Déjà que même en rush ça me gonfle et que je les fait quasiment plus… Alors là c’est désertion définitive.
Grave, je ferais le premier pour le token de 500 et après osef
La monture en récompense me tente trop, j’vais quand même me faire violence et faire chaque zone